Forums GAMERGEN
problème avec PSP-PDA
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problème avec PSP-PDA
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé PSP-PDA ainsi que Bookr-Mod 2009-07-09, j'ai dézippé à la racine de la MS mais quand je lance l'application ce message apparait :
démarrage du jeu impossible ( 8002014C )
Quelqu'un pourrait-il m'aider à arranger cela ?
Je suis en 4.01 M33-2
Et lorsque je vais dans le menu recovery je vois dans game folder homebrew que j'ai 4.XX Kernel
Merci
J'ai téléchargé PSP-PDA ainsi que Bookr-Mod 2009-07-09, j'ai dézippé à la racine de la MS mais quand je lance l'application ce message apparait :
démarrage du jeu impossible ( 8002014C )
Quelqu'un pourrait-il m'aider à arranger cela ?
Je suis en 4.01 M33-2
Et lorsque je vais dans le menu recovery je vois dans game folder homebrew que j'ai 4.XX Kernel
Merci
-
kacimounette
Gamer Débutant
Re: problème avec PSP-PDA
Bonjour,
Je te conseillerais d'upgradé en 5m33
Car certain hombrew du moment ne sont peut etre plus compatible avec le 4.XX
Je te conseillerais d'upgradé en 5m33
Car certain hombrew du moment ne sont peut etre plus compatible avec le 4.XX
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: problème avec PSP-PDA
ok
Bah je me passerais de PSP-PDA j'ai upgradé une fois et j'ai brické ma PSP je tiens pas à recommencer...
Merci
Bah je me passerais de PSP-PDA j'ai upgradé une fois et j'ai brické ma PSP je tiens pas à recommencer...
Merci
-
kacimounette
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1