Forums GAMERGEN
[AIDE]Problème avec psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[AIDE]Problème avec psp
Bonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai une psp fat qui ne s'allume plus.
C'est à dire que quand j'essaye de l'allurée, la diode verte s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran et il n'y a aucun son.
J'ai testé la carte power et l'écran, mais les deux fonctionnent parfaitement.
J'ai testé un kit ddc v8 mais la diode s'allume 2-3 sec avant de s'éteindre et puis plus rien.
Quelqu'un aurait'il une solution à mon problème ?
Merci d'avance.
C'est à dire que quand j'essaye de l'allurée, la diode verte s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran et il n'y a aucun son.
J'ai testé la carte power et l'écran, mais les deux fonctionnent parfaitement.
J'ai testé un kit ddc v8 mais la diode s'allume 2-3 sec avant de s'éteindre et puis plus rien.
Quelqu'un aurait'il une solution à mon problème ?
Merci d'avance.
Iphone v1 8gb F.w 3.0 , PsP Slim & Light Black 5.00 m33-6

-
kevinkdk
Gamer Débutant
Re: [AIDE]Problème avec psp
Tout porte à croire que ta PSP est brickée, essaie de suivre ce tutoriel : post2164641.html#p2164641 (la deuxième partie). 
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
Moi aussi j'ai eu ce problème mais je l'ai toujours je ne sais pas comment faire donc j'attend avec toi lol.
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Non elle n'est pas brické car comme moi il l'a essayer de la débrické mais cela fais pareil.
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Oui oui j'ai déjà essayé un kit pour debricker et reinstaler un custom firmware dessus mais impossible.
:s
:s

-
kevinkdk
Gamer Débutant
J'avais eu un problème similaire il y a quelques années avec ma Fat, j'ai créé un kit et otut s'est bien passé. Après avoir créé le MS magique et la batterie Pandora, rine n'apparaît une fois tout inséré ?
-
big_ben
Ancien
Non moi sa me l'avais fais il y a 2 mois je l'ai laissé de coté mais là dans la semaine je vais réessayer de la reparais mais je crois que j'entendais le son de l'allumage mais rien à l'écran c'est un truc comme sa .Un truc super bizare.
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Moi perso je n'ai nis son ni image au démarrage, le kit fonctionne parfaitement sur les autres psp ( testé sur une fat et une slim ) mais il ne veut absolument pas se lancer sur celle ci, la diode s'allume puis s'éteint et c'est finis rien ne se passe 

-
kevinkdk
Gamer Débutant
Ta diode s'éteind 1/2 seconde et s'eteind ?
Si oui c'est un court circuit dans ta psp
Si oui c'est un court circuit dans ta psp
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Oui c'est bien ca quand je lance le kit ddc, mais quand je l'allume normalement la diode reste allumée...

-
kevinkdk
Gamer Débutant
Et elle s'eteind apres ?
-
alexom47_1
Gamer Maitre
salut donc comme ton kit est fonctionnel et qu'il ne réussi pas à rallumer ta psp c'est bien un brick total et dans ce cas la seule solution est de changer la carte mère
et alexom47 si toi aussi tu as testé un kit ddc dessus et qu'elle fait pareil c'est que la tienne subie aussi un brick total et attendre ni changera rien car lorsqu'un kit ddc n'arrive pas à rallumer la psp il ni a malheureusement plus grand chose à faire à par changer la carte mère
alexom47 Wrote:Non elle n'est pas brické car comme moi il l'a essayer de la débrické mais cela fais pareil.
et alexom47 si toi aussi tu as testé un kit ddc dessus et qu'elle fait pareil c'est que la tienne subie aussi un brick total et attendre ni changera rien car lorsqu'un kit ddc n'arrive pas à rallumer la psp il ni a malheureusement plus grand chose à faire à par changer la carte mère
-
scarface76610
Ancien
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2