Forums GAMERGEN
Problème avec PSPstates et Monster Hunter Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec PSPstates et Monster Hunter Freedom Unite
Bonjour tout le monde, je vous écris parce que j'ai un petit soucis. J'ai une PSP 2000 V3 donc je suis avec le 5.03 GEN-A for HEN et je voudrais utiliser le plugin PSPstates pour sauvegarder quand je veux dans le jeux parce que ya certains monstres qui sont loin d'être évident. Ce plugin fonctionne bien, je peu sauvegarder et charger quand je veux mais lorsque je vais dans la cuisine feline par exemple, les félines me parlent mais il manque des lettres dans certains mots. Ce bug ne m'aurai pas beaucoup déranger pour joué mais j'ai découvert que je ne peux plus sauvegardé avec la sauvegarde standard. Ca bloque sur l'étape où il vérifie la présence de la memory stick et je ne peux plus rien faire !!!
Je suis obligé de forcé l'extinction en maintenant le bouton pour la mettre en route. Y a t'il quelqu'un d'autre qui rencontre ce problème ??? Est ce dû au fait que je ne soit pas en Custom Firmware standard mais en Enabler ?
Merci d'avance à ceux qui pourrait me repondre
Je suis obligé de forcé l'extinction en maintenant le bouton pour la mettre en route. Y a t'il quelqu'un d'autre qui rencontre ce problème ??? Est ce dû au fait que je ne soit pas en Custom Firmware standard mais en Enabler ?
Merci d'avance à ceux qui pourrait me repondre
-
aubertot2000
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème avec PSPstates et Monster Hunter Freedom Unite
Aucunes réponses ?!?! 
-
aubertot2000
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème avec PSPstates et Monster Hunter Freedom Unite