Forums GAMERGEN
[RESOLU]problème avec psptube
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]problème avec psptube
bonjour tout le monde!
J'ai un problème avec psptube, dès que je vais sur youtube, je choisis la chançon que je vais mettre et directement il me disent "........."no video. sa le fais sur tout les sites avec n'importe quel suget...
J'espère que vous aurai la réponse à mon problème.
à bientôt.
J'ai un problème avec psptube, dès que je vais sur youtube, je choisis la chançon que je vais mettre et directement il me disent "........."no video. sa le fais sur tout les sites avec n'importe quel suget...
J'espère que vous aurai la réponse à mon problème.
à bientôt.
Dernière édition par latiche le 31 Jan 2010, 10:28, édité 1 fois.

problème? mp moi!
le telechargement d'iso est illégal!
-
muramasa84_1
Gamer du Dimanche
Re: problème avec psptube
essaye une autre version de psptube. y'a plein de versions. chez moi ca marchais pas non plus , et j'ai tester une autre version et là ca marchait..
et depuis j'ai essayé de nouvelles versions encore et là ca marche pas non plus , donc ..
et depuis j'ai essayé de nouvelles versions encore et là ca marche pas non plus , donc ..
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1