Forums GAMERGEN

Probleme avec silicone ( gomme ) de connection du joystick .

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme avec silicone ( gomme ) de connection du joystick .

Message non lupar kravitz14 » 16 Déc 2009, 15:42

Bonjour,

Tout a comencer lorsque jai casser mon écran ! Du coup je men suis racheter un et je les remonter mais après je n'avais pas fais attention le joystick ne marchais plus et tout mes persnnages allez en arrière ( peu pratique pour jouer ) jai donc fais des recherches sur internet et je me suis rendu compte qu'il me manqué la gomme de connection que javais du perdre lors du remplacement d'écran !! Je me suis donc racheter un silicone de connection et viens de le mettre aujourdhui mais hélas cela ne fonctionne toujours pas, le personnage marche toujours en arrière en direction de l'écran, et mon joystick fonctionne car lorsque jappuie un peu plus fort le personnages se tourne un peu mais cela reste incontrolable ! J'aimerais savoir si quelqun peut m'aider car la je ne sais vraiment plus qui faire !

Merci d'avance !
kravitz14 Gamer Débutant

Re: Probleme avec silicone ( gomme ) de connection du joystick .

Message non lupar vince27320 » 16 Déc 2009, 21:53

salut j'ai le meme probleme que toi mais personne a su me resoudre le probleme si tu en trouve une pourrai tu me tenir oau courant ? merci
Image
vivre a fond se qui peut etre vecu!!!! ;)
vince27320 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: vince
Pays: France

Message non lupar skelerex17_1 » 16 Déc 2009, 22:14

Salut, essaye de dévisser et de revisser les vis
skelerex17_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kravitz14 » 16 Déc 2009, 23:48

Ouè puisque quand ca ne marché pas je les redemonter et nettoyé et tt mais ca ne fonctione pas !!
kravitz14 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage