Forums GAMERGEN
problème avec thème CTF [résolu]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
problème avec thème CTF [résolu]
j'ai un problème ! quand je met des thème au format CTF et que je vais dans
paramètre->thème il me l'affiche pas pourtant j'ai bien un CXMB 3.3 et ma psp en 5.00 m33-6 ( même RemoteJoyLite 0.16 ne marche pas )
de plus dans le reconverty mode quand je vais dans plugins il y a rien....que dois-je faire ?
paramètre->thème il me l'affiche pas pourtant j'ai bien un CXMB 3.3 et ma psp en 5.00 m33-6 ( même RemoteJoyLite 0.16 ne marche pas )
de plus dans le reconverty mode quand je vais dans plugins il y a rien....que dois-je faire ?
Dernière édition par mawok le 22 Juin 2009, 16:17, édité 2 fois.
-
sangomath_1
Gamer du Dimanche
Re: problème avec thème CTF
Tu as bien mis tes plugins dans le bon dossier ?
Tu as mis la ligne 'ms0:/seplugins/tonplugin.prx' dans le fichier texte adéquat ?
Tu as mis la ligne 'ms0:/seplugins/tonplugin.prx' dans le fichier texte adéquat ?
-
anony1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour,
Pour commencer, il faut que tu verifie que tu as bien tout les élément en place dans ta carte mémoire pour que cela fonctionne :
- Tu dois, bien sur, avoir des thèmes au format CTF dans le dossier suivant :
ms0:/PSP/THEME
- Et avoir le dossier CXMB à la racine de ta carte :
ms0:/CXMB
- Tu dois avoir 3 fichiers nécessaires au format .PRX dans le dossier suivant :
ms0:/CXMB/SUPPORT
- Ensuite tu as juste besoin de créé un fichier texte (bloc note), et y ajouter la ligne suivante : ms0:/cxmb/cxmb.prx
- Enregistrer le fichier texte sous le nom de : VSH.txt, dans le dossier suivant : ms0:/SEPLUGINS.
- Quitte le Mode USB de ta PSP et redémarre la en appuyant sur R (pour accéder au Recovery Menu),
- Choisit l'option Plugins et active ("Enabled") cxmb.prx en appuyant sur X
- Revien au XMB à l'aide des options Back et Exit
Cordialement
Se-b
Pour commencer, il faut que tu verifie que tu as bien tout les élément en place dans ta carte mémoire pour que cela fonctionne :
- Tu dois, bien sur, avoir des thèmes au format CTF dans le dossier suivant :
ms0:/PSP/THEME
- Et avoir le dossier CXMB à la racine de ta carte :
ms0:/CXMB
- Tu dois avoir 3 fichiers nécessaires au format .PRX dans le dossier suivant :
- Ensuite tu as juste besoin de créé un fichier texte (bloc note), et y ajouter la ligne suivante : ms0:/cxmb/cxmb.prx
- Enregistrer le fichier texte sous le nom de : VSH.txt, dans le dossier suivant : ms0:/SEPLUGINS.
- Quitte le Mode USB de ta PSP et redémarre la en appuyant sur R (pour accéder au Recovery Menu),
- Choisit l'option Plugins et active ("Enabled") cxmb.prx en appuyant sur X
- Revien au XMB à l'aide des options Back et Exit
Cordialement
Se-b
-
Se-b
Gamer Pro
Se-b Wrote:- Tu dois avoir 3 fichiers nécessaires au format .PRX dans le dossier suivant :
Euh non ça c'est seulement pour convertir un ctf ou quelque chose dans ce genre.
Pour utiliser un thème ctf les 3 prx comme tu dis ne sont pas nécessaire.
-
anony1
Gamer Hardcore
Dans cette news :
http://www.pspgen.com/cxmb-3-3-est-disp ... 81432.html
Il est dit en 2ème lieu qu'il faut obtenir les PRX nécessaires au bon fonctionnement.
Cordialement
Se-b
http://www.pspgen.com/cxmb-3-3-est-disp ... 81432.html
Il est dit en 2ème lieu qu'il faut obtenir les PRX nécessaires au bon fonctionnement.
Cordialement
Se-b
-
Se-b
Gamer Pro
Ta new Wrote:version full permettant de créer les CTF
C'est uniquement pour créer un CTF les 3 prx ^^
-
anony1
Gamer Hardcore
Dans le doute,
j'ai préféré l'annoncer car les ecrit de la news http://www.pspgen.com/cxmb-3-3-est-disp ... 81432.html portait confusion.
Puis finalement, il aurai pu faire quel manip. en plus; cela aurai était bénéfique.
Car même si les .prx ne sont pas nécessaires, Il finiront peut être par lui servir...
Cordialement
Se-b
j'ai préféré l'annoncer car les ecrit de la news http://www.pspgen.com/cxmb-3-3-est-disp ... 81432.html portait confusion.
Puis finalement, il aurai pu faire quel manip. en plus; cela aurai était bénéfique.
Car même si les .prx ne sont pas nécessaires, Il finiront peut être par lui servir...
Cordialement
Se-b
-
Se-b
Gamer Pro
c bon j'ai réussi
le problême était tou co. : javais appeler mon document texte VSH.txt (il allait pas mettre .txt -_- )
le problême était tou co. : javais appeler mon document texte VSH.txt (il allait pas mettre .txt -_- )
-
sangomath_1
Gamer du Dimanche
Petite erreur de frappe 
passe ton sujet en [RÉSOLU] si tu veux
passe ton sujet en [RÉSOLU] si tu veux
-
anony1
Gamer Hardcore
9 messages