Forums GAMERGEN
probleme avec un jeu de ps1
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec un jeu de ps1
salut tout le monde
voila j'ai un petit probleme avec un contenu de jeu de ps1 que j'ai télécharger (il s'apelle Vs)
aulieu de contenir un eboot que je met dans game le dossier contient 4 fichier
voici leur nom et taille:
-Vs (fichier .cue qui pese 1 ko)
-Vs.cdd (fichier .cdd qui pese 1 ko)
-Vs.sub (fichier .sub qui pese 13.631 ko)
-Vs.img (fichier .img qui pese 333.941 ko)
j'ai essayer de mettre ces 4 fichier dans un dossier nommer Vs dans game ,comme je l'aurais fait pour un eboot mais cela n'a pas marcher
voila j'espere que vous pourrez m'aider
voila j'ai un petit probleme avec un contenu de jeu de ps1 que j'ai télécharger (il s'apelle Vs)
aulieu de contenir un eboot que je met dans game le dossier contient 4 fichier
voici leur nom et taille:
-Vs (fichier .cue qui pese 1 ko)
-Vs.cdd (fichier .cdd qui pese 1 ko)
-Vs.sub (fichier .sub qui pese 13.631 ko)
-Vs.img (fichier .img qui pese 333.941 ko)
j'ai essayer de mettre ces 4 fichier dans un dossier nommer Vs dans game ,comme je l'aurais fait pour un eboot mais cela n'a pas marcher
voila j'espere que vous pourrez m'aider
-
LeSuicide
Gamer Débutant
- Prénom: Jul
- Pays: France
Re: probleme avec un jeu de ps1
Je rappelle qu'il est interdit de télécharger des jeux, tu n'auras par conséquent pas ta réponse ici.
-
Harudu77_1
harudu77 Wrote:Je rappelle qu'il est interdit de télécharger des jeux, tu n'auras par conséquent pas ta réponse ici.
je rectifie bien sur qui peut avoir une réponse ici !!
As tu pensée un seul instant que son jeux PS1 il l'a télécharger sur le PSN en toutes légalités!!tu n'a aucune preuve qu'il est télécharger illégallement!!
Alors c'est pas parce que une personne met le mot "télécharger" sur ce forum qu'il télécharge illégalement!!E oui on peut télécharger sur le PSN c'est pas nouveau !!
En tout cas toi tu ne risques pas d'aider ce qui ont une PSP GO puisqu'ils téléchargent !!!Mort de rire !!
Alors au lien d'accuser les gens a tort et à travers réfléchis rien qu'une seconde mais pour l'instant arrête d'accuser tout le monde !!
Voila merci de ta compréhension
Dernière édition par zoltaga le 10 Oct 2009, 16:49, édité 1 fois.
-
jazone
Gamer Bronze
Sauf que lorsque l'on télécharge sur le PSN on est censé avoir un EBOOT non ?
-
Harudu77_1
ba la nn
je voudrais juste savoir s'il y a une solution svp
je voudrais juste savoir s'il y a une solution svp
-
LeSuicide
Gamer Débutant
- Prénom: Jul
oui sur le psn les fichier sont fait pour être uniquement lu par un systeme sony, se serait trop facile de les donner sous forme de dump tout frais voyons huhu.
pour lire ton jeu il te faut le convertir tout simplement, je ne t'aiderais pas plus car tu a télécharger ton jeu, n'oublie pas qu'il est illégal de télécharger un jeux quel que soit son âge, à moins que la société qui le produit le rend abandonware.
pour lire ton jeu il te faut le convertir tout simplement, je ne t'aiderais pas plus car tu a télécharger ton jeu, n'oublie pas qu'il est illégal de télécharger un jeux quel que soit son âge, à moins que la société qui le produit le rend abandonware.
Dernière édition par Slivius le 10 Oct 2009, 16:24, édité 2 fois.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao
Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Au vue des fichiers que tu as, ce jeu ps1 a été téléchargé sur le net et est un backup fait par quelqu'un d'autre (avec un logiciel du type alcohol par exemple). Si tu t'es procuré ce jeu illégalement, nous ne pouvons t'aider, étant donné qu'un jeu récupéré sur le psn est déjà un eboot qui n'est plus qu'à déplacer sur sa carte mémoire.
Merci de ta compréhension.
Merci de ta compréhension.
-
Naoki
Gamer Bronze
N'est ce pas ce que j'avais dit ? hum hum hum
Et moi je dirais renseigne toi avant de t'énerver.
Merci de ta compréhension, amicalement Harudu77.
TOPIC A LOCKER
Alors au lien d'accuser les gens a tort et à travers réfléchis rien qu'une seconde mais pour l'instant arrête d'accuser tout le monde !!
TOPIC A LOCKER
-
Harudu77_1
harudu77 Wrote:N'est ce pas ce que j'avais dit ? hum hum humAlors au lien d'accuser les gens a tort et à travers réfléchis rien qu'une seconde mais pour l'instant arrête d'accuser tout le monde !!
TOPIC A LOCKER
D accord tu as raison
En tout cas tu as raison
topic a locker !!
-
jazone
Gamer Bronze
non il n'accuse pas à la va vite, un jeu téléchargé sous format *img ne peut être qu'une version téléchargé sur une board warez ou p2p.
après ça dépends du jeu téléchargé, certains sont libre de droit, d'autres n'ont plus aucune valeurs et sont abandonné par les éditeurs etc...
après ça dépends du jeu téléchargé, certains sont libre de droit, d'autres n'ont plus aucune valeurs et sont abandonné par les éditeurs etc...

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao
Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
11 messages
• Page 1 sur 1