Forums GAMERGEN
Problème avec un thème en flash. [résolu]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec un thème en flash. [résolu]
Bonjour,
je viens d'installer un thème flash sur ma psp en passant par le flash 0 mais lorsque je redémarre ma psp, le thème la fait planter une fois arrivé sur le menu et elle se reteint. Par chance j'arrive toujours a la rallumer en restant appuyer sur "R" et en passant par le xmb.
Mais voila je voudrait revenir au thème d'origine mais le problème c'est que je n'est pas enregistrer les fichiers du flash 0 avant de changer de thème, y a t'il une solution pour revenir au thème d'origine ?
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère arrivé a régler ce problème.
je viens d'installer un thème flash sur ma psp en passant par le flash 0 mais lorsque je redémarre ma psp, le thème la fait planter une fois arrivé sur le menu et elle se reteint. Par chance j'arrive toujours a la rallumer en restant appuyer sur "R" et en passant par le xmb.
Mais voila je voudrait revenir au thème d'origine mais le problème c'est que je n'est pas enregistrer les fichiers du flash 0 avant de changer de thème, y a t'il une solution pour revenir au thème d'origine ?
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère arrivé a régler ce problème.
Dernière édition par suspiria le 25 Juin 2009, 11:57, édité 2 fois.
-
tiflo41
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème thème avec thème un thème en flash.
Franchement je sais pas, je crois que dans le recovery tu a des options pour passer en usb avec les differents flash mais si tu n' a pas fait de copie du flash 0, ça va être dur
... Sinon je crois que j' ai une copie de mon flash 0 mais je crois qu' il ne sont pas compatible quand on le met sur une autre PSP ( comme le nand ).
J' attend la réponse d' un pro et si ça marche je te file mon Flash 0
J' attend la réponse d' un pro et si ça marche je te file mon Flash 0
-
Roubloodshed_1
Fait un coup de Despertar sinon utilise le recovery flasher de hellcat !
-
anony1
Gamer Hardcore
refais un kit ddc si tu as une pandora sous la main. Moi ca m'était arrivé et j'ai fais comme ca... sauf que moi c'était un brick total(plus rien qui s'allumait). Il me samble qu'en passant pas le recovery il ya des methodes mais je paux pas te dire exactement lesquelles.
-
volcano78
Gamer Maitre
Re: Problème avec un thème en flash.
Voila j'ai réussi, merci pour le tuyau Algorithm_42
, j'ai utilisé l'homebrew Recovery Flasher 1.50 de hellcat.
Pour ce faire j'ai utilisé l'option "Install m33 cfw": vous installera le custom firmware de la version sélectionné.
Puis j'ai choisis "do not reset (format) settings" : ne flashera que le flash0, et ainsi vos paramètres... seront conservés.
Et pour finir "Yes, keep settings, I have faith !" : confirme que vous souhaitez garder vos paramètres actuels, sachant que cela peux endommager le firmware que vous installerez.
Maintenant je me retrouve avec le thème d'origine, ca a juste downgrader mon firmware 5.00 m33-6 en m33-4, mais je vais faire une remise a niveau
.
Pour ce faire j'ai utilisé l'option "Install m33 cfw": vous installera le custom firmware de la version sélectionné.
Puis j'ai choisis "do not reset (format) settings" : ne flashera que le flash0, et ainsi vos paramètres... seront conservés.
Et pour finir "Yes, keep settings, I have faith !" : confirme que vous souhaitez garder vos paramètres actuels, sachant que cela peux endommager le firmware que vous installerez.
Maintenant je me retrouve avec le thème d'origine, ca a juste downgrader mon firmware 5.00 m33-6 en m33-4, mais je vais faire une remise a niveau
-
tiflo41
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1