Forums GAMERGEN
Problème avec une PSP 2004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec une PSP 2004
Alors déjà bonjours ou bonsoirs a tous et a toutes !!!
Je poste ceci ici car je pense que c'est plus de ce côté voilà la PSP d'un de mes amis a un petit problème je vous explique .
Alors quand on l'allume la Led Power s'allume mais l'écran lui reste noir il n'y a même pas le rétro éclairage après autre problème peut être en rapport quand il y a un UMD dans le lecteur on dirait que le lecteur galère pour le lire car il n'arrête pas de tourner en boucle , il y a peut être un rapport avec l'écran et le lecteur UMD enfin voilà j'attend vos réponses si vous voulez d'autres précisions demandé ^^ et a oui la PSP n'est pas flashé
Je poste ceci ici car je pense que c'est plus de ce côté voilà la PSP d'un de mes amis a un petit problème je vous explique .
Alors quand on l'allume la Led Power s'allume mais l'écran lui reste noir il n'y a même pas le rétro éclairage après autre problème peut être en rapport quand il y a un UMD dans le lecteur on dirait que le lecteur galère pour le lire car il n'arrête pas de tourner en boucle , il y a peut être un rapport avec l'écran et le lecteur UMD enfin voilà j'attend vos réponses si vous voulez d'autres précisions demandé ^^ et a oui la PSP n'est pas flashé

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Re: Problème avec une PSP 2004
C'est le fusible rétro . Il faut ou le changer ou le pointer ( relier les 2 extremité du fusible avec de l'étain ) . 
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Déjà pour etre sur de ce que dit Alexom qui est peut etre (surement) vrai, prend une lampe de bureau puissante et éclaire l'écran de la PSP pour voir si tu ne vois pas ton xmb apparaitre. Ensuite le problème du lecteur UMD est a part je pense, il est peut etre fatigué 
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Ouais ou sinon si tu ne veux pas prendre de lampe tu allume ta psp tu monte le sons et tu va a droite , a gauche etc et si tu entend la sonorité du clavier ( si activé) c'est que c'est bien le fusible . Pour le lecteur UMDdécale la lentille c'est peut etre juste cela
.
-
alexom47_1
Gamer Maitre
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Up !!!
Donc non ce n'est pas un PB de retro éclairage comme dis ^^ d'autres réponses
Donc non ce n'est pas un PB de retro éclairage comme dis ^^ d'autres réponses

-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
salut et bien c'est peut etre l'écran lui meme qui est hs ,est ce que tu entends le son de démarrage de la psp ?
il faudrait pouvoir tester l'écran sur une autre psp.
il faudrait pouvoir tester l'écran sur une autre psp.
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
Non on entend pas le son mais le truc bizarre c'est que quand mon pote me la passez elle a remarché normalement et que dès que j'ai retiré la batterie et que je l'ai remis par la suite elle ne marchait plus de nouveau et pour le test je n'ai aucune PSP Slim pour la testé 

-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
up !!! 
Dernière édition par BadGoss le 26 Juin 2010, 21:42, édité 1 fois.
Raison: les up ne sont autorisés que lorsqu'il y a 24 heures d'écoulées avec le dernier post.
Raison: les up ne sont autorisés que lorsqu'il y a 24 heures d'écoulées avec le dernier post.

-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Salut
elle ne serait pas pandorisée ta batterie par hasard?
si la led power reste allumée et que le problème n'est ni du fait d'un fusible HS ni de l'écran je pencherai pour le processeur vidéo qui est naze.
mais ça c'est plutôt la spécialité de flasheur donc attendons qu'il passe par là
elle ne serait pas pandorisée ta batterie par hasard?
si la led power reste allumée et que le problème n'est ni du fait d'un fusible HS ni de l'écran je pencherai pour le processeur vidéo qui est naze.
mais ça c'est plutôt la spécialité de flasheur donc attendons qu'il passe par là
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
11 messages
• Page 1 sur 1