Forums GAMERGEN

probleme avec une psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme avec une psp

Message non lupar lemay » 14 Déc 2009, 21:09

bonjour a tous j ai recupere une psp pour rien donc le probleme c est qu elle avait un mal de chien as demarre le menu sony entertainement etc... s affichait et se blocke 30 secondes apres la console s eteignait j ai essaye de la demarrer a l aide du bios dans la psp j arrivai a demarrer la console meme a lie un jeu et pendant le chargement du jeu elle plante
donc je suis allez chercher sur internet un bios d origine pour psp je les ai envoye sur la memory stick et la plus rien la consolle s allume rouge avec le chargeur et si je retire le chargeur elle s allume verte par contre l ecran lui rien nada plus de menu pas de son vraiment plus rien
la consolle est une psp2004 le firmware apparemment a l interieur du bios etait 1.50 et l autre 3.80 enfin je crois
que faur il faire merci d avance
lemay Gamer Débutant
Prénom: maxime
Pays: France

Re: probleme avec une psp

Message non lupar Malaky » 14 Déc 2009, 21:36

Bonsoir,

Je pense que tu devrais faire un kit ddc au lieu de te prendre le choux avec des "bios"

Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).

Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :
-[
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp

III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp

Avant de faire ça est tu sùr que la version et 3.80?
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Re: probleme avec une psp

Message non lupar lemay » 14 Déc 2009, 21:48

re merci de m avoir repondu non je n en suis pas sur je crois qu elle c etait remis sur 1.50 et la c est pareil j en suis pas sur non plus quelle galere
car la je ne peux plus rien faire elle ne sallume plus du tout a part le voyant de charge
lemay Gamer Débutant
Prénom: maxime

Retourner vers Entraide et dépannage