Forums GAMERGEN
[Résolu] probleme batterie avec le cf 5.50 GEN B2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] probleme batterie avec le cf 5.50 GEN B2
Hello all
J'ai un probleme concernant ma batterie (officiel,sony)
jai installé le cf 5.50 GEN B2 et je visite les nouveautés de votre custom firmware , et enfin je tombe sur le recovery mode
et c'est la que je vois (mode pandora battery , mode normal battery)
j'etait deja interressé par cette "transformation"alors jappuie sur le mode pandora...
Surprise! ecran noir et psp inutilisable avec la batterie
(jai essayer avec une autre batterie ,c'etait nikel)
je me suis rendu quand meme compte que jai ete c** de faire sa alors que je n'avais jamais fait cette modification et changer aussi rapidement aurait ete un miracle
alors voila est il possible de remettre ma batterie en etat normal? SVP
merci pour vos futures reponses,je compte sur vous
J'ai un probleme concernant ma batterie (officiel,sony)
jai installé le cf 5.50 GEN B2 et je visite les nouveautés de votre custom firmware , et enfin je tombe sur le recovery mode
et c'est la que je vois (mode pandora battery , mode normal battery)
j'etait deja interressé par cette "transformation"alors jappuie sur le mode pandora...
Surprise! ecran noir et psp inutilisable avec la batterie
je me suis rendu quand meme compte que jai ete c** de faire sa alors que je n'avais jamais fait cette modification et changer aussi rapidement aurait ete un miracle
alors voila est il possible de remettre ma batterie en etat normal? SVP
merci pour vos futures reponses,je compte sur vous
Dernière édition par Invité le 19 Sep 2009, 21:02, édité 1 fois.
-
gnnorak
Gamer du Dimanche
Re: probleme batterie avec le cf 5.50 GEN B2
bravo franchement j'y avait pas penser
quand a mettre la pandora c'etait pour le kit despertar pour me remettre en 5.00m33 car certain jeux ne demmarait plus ou fonctionnait mal et comme je suis pas doué je vait plus y toucher
vraiment Merci
!
j'en aurait acheter une autre sans toi ...
et en passant, /clap a tout le site
quesquon ferait sans vous
bye
quand a mettre la pandora c'etait pour le kit despertar pour me remettre en 5.00m33 car certain jeux ne demmarait plus ou fonctionnait mal et comme je suis pas doué je vait plus y toucher
vraiment Merci
j'en aurait acheter une autre sans toi ...
et en passant, /clap a tout le site
quesquon ferait sans vous
bye
-
gnnorak
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1