Forums GAMERGEN
probleme batterie psp fat psp ne demare pas avec la batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme batterie psp fat psp ne demare pas avec la batterie
Bonjour à tous,
Je possede une psp fat sous firmware 5.00-M33
Quand la console est branchee au secteur baterie non inserée dedans , la psp fonctionne corectement. Des lors que j'insers la batterie dedans, la psp Brick. Obliger pour tt refaire fonctionné de retirer la batterie debrancher du secteur et redemarrer.
Merci de m'eclairer de vos lanternnes
Cordialement.
Je possede une psp fat sous firmware 5.00-M33
Quand la console est branchee au secteur baterie non inserée dedans , la psp fonctionne corectement. Des lors que j'insers la batterie dedans, la psp Brick. Obliger pour tt refaire fonctionné de retirer la batterie debrancher du secteur et redemarrer.
Merci de m'eclairer de vos lanternnes
Cordialement.
-
titousp28
Gamer Débutant
Re: probleme batterie psp fat psp ne demare pas avec la batterie
salut ta baterie doit être encore pandorisée il faut que tu la depandorises de la même façon que tu l'as pandorisé
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
Re: probleme batterie psp fat psp ne demare pas avec la batterie
elle a été cracker il a deja un moment et depandorisee par la meme occasion, elle fonctionnait normalement mais depuis peu voila qu elle deconne
-
titousp28
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1