Forums GAMERGEN
[RESOLUT] Probleme batterie PSP Fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLUT] Probleme batterie PSP Fat
Bonjour je crée un sujet parce que j'ai un problème avec ma psp fat car elle s'éteint au bout de 5 min même si il y à écrit qu'elle est recharger a 100%.
Encore plus bizarre la batterie dépasse de la psp au niveau des deux vis du haut , où il y a le logo sony.Donc maintenant je ne sais pas si le problème vient de la batterie ou de la psp.
Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci.
Encore plus bizarre la batterie dépasse de la psp au niveau des deux vis du haut , où il y a le logo sony.Donc maintenant je ne sais pas si le problème vient de la batterie ou de la psp.
Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci.
Dernière édition par templier12 le 02 Déc 2009, 18:29, édité 2 fois.
-
MaRoKiNo95
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [PSP FAT] Probleme batterie
Tu peut nous faire une photo?
-
animehq
Gamer Pro
-
MaRoKiNo95
Gamer du Dimanche
Oui c'est une psp fat et une batterie fat.
-
MaRoKiNo95
Gamer du Dimanche
dsl vraiment alr la je kompren pa!!!peut etre ke ta batterie a pris un pett
-
chayze47
Gamer Débutant
Lut et quand tu retires ta batterie y'a pas un des trois pin qui est tordu? t'es sur de bien avoir clipsé la batterie ? y'a pas une vis qui géne ou autre ???
-
Arioch_76
Aucun pin de tordu la batterie est bien clipsé et aucune vis ne gène
-
MaRoKiNo95
Gamer du Dimanche
Bon déja ta batterie marche puisque la PSP s'allume 5minute environ, si elle s'éteint je pense que c'est du au fait que la batterie ne fait plus contact du au mouvement de la PSP quand tu l'a manipule.
Aprés c'est pas normal que la batterie ne se clipse pas à fonc comme ça, c'est obligé que quelquechose bloque sont en entrées total, il y a donc quelquechose qui bloque, mais avec les deux photos que tu as posté on peut pas aller plus loin.....
Aprés c'est pas normal que la batterie ne se clipse pas à fonc comme ça, c'est obligé que quelquechose bloque sont en entrées total, il y a donc quelquechose qui bloque, mais avec les deux photos que tu as posté on peut pas aller plus loin.....
-
Arioch_76
Laissez tomber le problème venait de la batterie car j'en ai racheter une et elle fonctionne parfaitement et en comparant les deux j'ai vu que la batterie défectueuse avait une sorte de boule au niveau ou il y a l'étiquette donc je ne sais pas comment c'est arriver mais je vous remercie de m'avoir aider a résoudre mon problème.
-
MaRoKiNo95
Gamer du Dimanche
edit ton titre en metant la balise RESOLUT
cordialement flasheur
cordialement flasheur
-
Flasheur
Gamer Argent