Forums GAMERGEN

Problème Batterie PSP Fat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Batterie PSP Fat

Message non lupar Ragdoll » 15 Jan 2010, 23:32

Salut à tous,

Voilà le problème; ma PSP Fat (1004) ne s'allume plus. Quand je la branche au secteur, la LED orange s'allume, mais impossible de l'allumer. Aussitôt que je la débranche, la LED s'éteint. J'ai réussi à l'allumer une fois (coup de chance?), mais dès que je l'ai débranchée du secteur, l'icône "no battery" apparait et paf...elle s'éteint.

Je précise que ma batterie n'a jamais été pandorisée. L'achat d'une nouvelle batterie règlerait-il le problème?
Ragdoll Gamer Débutant

Re: Problème Batterie PSP Fat

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Jan 2010, 00:16

Bonjour,

Branche au secteur sans batterie et regarde si elle fonctionne normalement
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Ragdoll » 16 Jan 2010, 17:11

Même branchée sur le secteur sans batterie, ma PSP ne s'allume pas. Ce serait donc la PSP en elle même qui ne fonctionne plus? (Je précise que j'ai essayé avec plusieurs chargeurs).
Ragdoll Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Jan 2010, 17:13

Quel firmware sur la PSP ? As telle recu un choque ? T'as fait des manip dangereuse avec ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Ragdoll » 16 Jan 2010, 17:24

Je me rapelle plus trop du Firmware, je ne l'ai pas mise à jour depuis un bout de temps :? Le 5.00 M33 il me semble. Aucun choc à déplorer, ni de manip' particulièrement "dangereuse". Je l'ai juste reprise et ... plus rien. Je penche plûtot vers un souci hardware.

Merci de ton aide
Ragdoll Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage