Forums GAMERGEN

probleme batterie

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme batterie

Message non lupar dadooooo » 03 Sep 2009, 09:41

Bonjour a tous je suis nouveau ici, voila mon probleme il y a quelques mois j ai flasher ma psp en pendorisant la batterie tout s est bien passer aucun probleme particulier, puis au bout de quelques mois ma psp ne s allumé plus sauf en branchement direct sur le secteur. J ai donc racheter une batterie ( mega power 2600mah ) une fois mise en place parfait elle refonctionné, puis au bout de quelques heures pareils la psp ne s allume que via le chargeur, de quoi cela peut il venir car je ne vais pas racheter des batteries sans arret. merci a vous
dadooooo Gamer Débutant
Pays: France

Re: probleme batterie

Message non lupar thib1903_1 » 03 Sep 2009, 11:29

dadooooo Wrote:Bonjour a tous je suis nouveau ici, voila mon probleme il y a quelques mois j ai flasher ma psp en pendorisant la batterie tout s est bien passer aucun probleme particulier, puis au bout de quelques mois ma psp ne s allumé plus sauf en branchement direct sur le secteur. J ai donc racheter une batterie ( mega power 2600mah ) une fois mise en place parfait elle refonctionné, puis au bout de quelques heures pareils la psp ne s allume que via le chargeur, de quoi cela peut il venir car je ne vais pas racheter des batteries sans arret. merci a vous

Alors en ce qui concernent la première batterie , je pense que ta psp ne s'allumait plus car celle ci était encore pandorisé(la batterie) , et que ta carte mémoire elle ne l'était plus ...Du coup bin la psp ne boot plus sauf sur secteur .
Il falllait donc dépandoriser cette batterie.
En ce qui concerne la deuxième , je dirai batterie de m......e = mèga souci = méga danger pour ta psp.
Un bon conseil : Ne met pas de batteries non officielles dans ta psp ...
A+
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage