Forums GAMERGEN
Probléme Batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probléme Batterie
Salut, hier je viens d'acheter une batterie 2200Mah ou c'est marqué (2 in 1 Battery Pack 2200Mah" sur la batterie (je crois que c'est une non-officiel) et ca marche bien mais quand j'insere le capot la batterie se retire toute seul je crois que c'est a cause des dents du metal de la batterie qui s'inserent et il ne sarche plus mais quand je remet le capot de la batterie ca marche (je crois que le capot presse la batterie pour que ses dent de metal s'accorde avec la psp)
- Que faire pour qu'il se charge sans mettre le capot ?
- Combien est ca duré de vie ?
MERCI D'avance
- Que faire pour qu'il se charge sans mettre le capot ?
- Combien est ca duré de vie ?
MERCI D'avance
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
Re: Probléme Batterie
yop,
franchement toi t'es le roi des questions zarbis.
est-ce si ennuyant de mettre le capot?
franchement toi t'es le roi des questions zarbis.
est-ce si ennuyant de mettre le capot?
-
gilleto99
Gamer Bronze
Re: Probléme Batterie
gilleto, je crois que PSPGEN est crée pour ces questions comme : problèmes zarbis, question sur le flash de la PSP etc....
Merci de votre comprehension
Merci de votre comprehension
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
3 messages
• Page 1 sur 1