Forums GAMERGEN
[RESOLU]Problème batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Problème batterie
Bonjour, possesseur d'une psp 1003 fat, j'ai voulu faire un batterie pandora
et manque de bol un petit tremblement et clac leger court circuit, resultat très très petite fumé est parti de l'endroit du coup circuit.
Je voulait savoir si il y a un fusible CMS sur cette batterie, je fais fonctioner ma psp avec cette batterie brancher au secteur car elle ne charge plus.
Est ce réparable?
et manque de bol un petit tremblement et clac leger court circuit, resultat très très petite fumé est parti de l'endroit du coup circuit.
Je voulait savoir si il y a un fusible CMS sur cette batterie, je fais fonctioner ma psp avec cette batterie brancher au secteur car elle ne charge plus.
Est ce réparable?
Dernière édition par Invité le 04 Mar 2010, 06:41, édité 1 fois.
-
arachnidia
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème batterie
Salut je ne pense pas que c'est réparable mais c'est mieux d'en acheter une nouvelle batterie. A+
-
LO-SHING
Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
Effectivement achete même deux bâterie tu te prendra moin la tête
-une normale
-et une modifier en pandora
a+
-une normale
-et une modifier en pandora
a+
-
Flasheur
Gamer Argent
Merçi pour vos reponse, c'est ce que j'ai fait, une pandora maintenant et une normale 

-
arachnidia
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1