Forums GAMERGEN
probleme batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme batterie
salur a tous
Après avoir flashé une psp, j'ai la batterie qui debloque completement, pendant 10 minutes la console ne la reconnaissait meme plus (demarrage grace au chargeur) et maintenant elle fonctionne mais je suis obligé de connecter la console au chargeur pour demarrer la psp et seulement après je peux mettre la batterie, est ce que celle ci est encore pandorisé??? pourtant je l'ai bien normalisé!!!
merci
Après avoir flashé une psp, j'ai la batterie qui debloque completement, pendant 10 minutes la console ne la reconnaissait meme plus (demarrage grace au chargeur) et maintenant elle fonctionne mais je suis obligé de connecter la console au chargeur pour demarrer la psp et seulement après je peux mettre la batterie, est ce que celle ci est encore pandorisé??? pourtant je l'ai bien normalisé!!!
merci
-
monmognion
Gamer Débutant
Re: probleme batterie
Bonsoir si ta psp démarre que sur secteur et sans la batterie et tu peut que mettre la batterie apres cela veut dire ta batterie est pas normaliser
relance pandora installer et normalise la
Logiquement sa devrai marcher
relance pandora installer et normalise la
Logiquement sa devrai marcher
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: probleme batterie
c bon sa remarche mais c vraiment bizarre, sa n'a pas remarché après l'avoir plusieur normalisé, elle a refonctionner totalement lorsque je l'ai remis dans une autre psp pendant un redemarrage au secteur
-
monmognion
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1