Forums GAMERGEN
Problème Batterie!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème Batterie!
Si la patte est coupée, une réparation logicielle n'y fera rien.Tu peux essayer de ressouder la patte à la batterie.
Sinon, rachete en une, ca ne coute pas extrement cher.
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
merci de ta réponse
.
j'essairai de ressouder la patte au plus vite,en attendant,j'ai trouvé un log qui permet de faire tourner une pandora en tant que normale,donc sa va.
Aucune idée pour la premiere?sinon je vais me décider a la jeter...
PS:quelqu'un aurait'il un plug in qui permet d'afficher la durée reelle de la batterie dans different mode (xmb,jeu)??.attention,bien reelle,et non un qui affiche sur le xmb seulement celle donnée par la psp dans les réglages.
j'essairai de ressouder la patte au plus vite,en attendant,j'ai trouvé un log qui permet de faire tourner une pandora en tant que normale,donc sa va.
Aucune idée pour la premiere?sinon je vais me décider a la jeter...
PS:quelqu'un aurait'il un plug in qui permet d'afficher la durée reelle de la batterie dans different mode (xmb,jeu)??.attention,bien reelle,et non un qui affiche sur le xmb seulement celle donnée par la psp dans les réglages.
-
dwageu
Gamer du Dimanche
- Prénom: paul
up!
toujours personne pour la premiere svp?
toujours personne pour la premiere svp?
-
dwageu
Gamer du Dimanche
Vu la description que tu as faite de la premiere, je penche pour l'avis HS.
Tu as verifié les pattes sur la premiere egalement ?
Ou alors quelque chose c'est disloqué à l'interieur apres un choc, genre une soudure qui a sauté, et ça empeche le bon fonctionnement de celle-ci...
Ouvre la on sais jamais et fais un check up en regardant chaque petite soudure , et si elle ne marche vraiment plus tu n'auras pas à regretter de l'avoir démontée ^^
Rachete en une va, c'est loin d'etre la ruine
Tu as verifié les pattes sur la premiere egalement ?
Ou alors quelque chose c'est disloqué à l'interieur apres un choc, genre une soudure qui a sauté, et ça empeche le bon fonctionnement de celle-ci...
Ouvre la on sais jamais et fais un check up en regardant chaque petite soudure , et si elle ne marche vraiment plus tu n'auras pas à regretter de l'avoir démontée ^^
Rachete en une va, c'est loin d'etre la ruine
-
Ryzer
Gamer du Dimanche
merci de ta réponse.
je vais essayer de me debrouiller.
je vais quand meme avant la remettre a charger cette nuit,remormaliser...si rien je demonte et sinon poubelle!
on passe en resolu?
je vais ouvrir un autre post sur le choix de batterie officielle ou non,et quelle sont celle qui se valent!
je vais essayer de me debrouiller.
je vais quand meme avant la remettre a charger cette nuit,remormaliser...si rien je demonte et sinon poubelle!
on passe en resolu?
je vais ouvrir un autre post sur le choix de batterie officielle ou non,et quelle sont celle qui se valent!
-
dwageu
Gamer du Dimanche
Oui essaye une derniere fois toute les manip ^^
En effet cette idée de topic est tres bonne =D
Car il faut que je pense a en acheter une dans quelques temps =) (osef je sais XD)
Ciao! Bon demontage ^^
En effet cette idée de topic est tres bonne =D
Car il faut que je pense a en acheter une dans quelques temps =) (osef je sais XD)
Ciao! Bon demontage ^^
-
Ryzer
Gamer du Dimanche
j'ai finit mon boulot!
j'ai jeter la premiere,car en plus qu'elle ne marcher deja pas ,je l'ai percer lors du demontage,ca a chauffer et fait une cloque,alors j'ai annuler mdr...
donc le sujet est clos,je vais ouvrir un post pour faire un recensement de batterie!
j'ai jeter la premiere,car en plus qu'elle ne marcher deja pas ,je l'ai percer lors du demontage,ca a chauffer et fait une cloque,alors j'ai annuler mdr...
donc le sujet est clos,je vais ouvrir un post pour faire un recensement de batterie!
-
dwageu
Gamer du Dimanche
lool tu as essayé au moin ^^
Previen moi lorsque tu as posté
A locker chers modos =DD
Previen moi lorsque tu as posté
A locker chers modos =DD
-