Forums GAMERGEN
Problème, bouton de démarage enfoncé...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème, bouton de démarage enfoncé...
Salut à tous, ça fais lomgtemps que je ne suis pas venu ici mais je viens vous faire part d'un gros soucis m'étant arrivé ce matin:
J'ai tout d'abord une PSP 1004 (fat) que j'ai depuis 3 ans et demie, j'ai voulu allumer ma console mais l'interrupteur coulissé dans le vide, je l'ai alors enlevé pour voir d'ou venez le problème et l'interrepteur Power/Hold était enfoncé et il était impossible pour moi de le remettre à son état normal.
Je vous demande de l'aide car cela m'embete de payer 95€ et d'attendre 1 ou 2 mois pour recevoir ma PSP, mieux vaut en acheter une d'occasion pour moins cher...
J'ai tout d'abord une PSP 1004 (fat) que j'ai depuis 3 ans et demie, j'ai voulu allumer ma console mais l'interrupteur coulissé dans le vide, je l'ai alors enlevé pour voir d'ou venez le problème et l'interrepteur Power/Hold était enfoncé et il était impossible pour moi de le remettre à son état normal.
Je vous demande de l'aide car cela m'embete de payer 95€ et d'attendre 1 ou 2 mois pour recevoir ma PSP, mieux vaut en acheter une d'occasion pour moins cher...
-
pier16
Gamer du Dimanche
Re: Problème, bouton de démarage enfoncé...
Svp, aidez moi...
-
pier16
Gamer du Dimanche
Bonjour,
il me semble que c'est ta carte "power" qu'il te faut changer .
Il est évident que c'est un problème hardware (matériel), je te suggère donc de poster plutôt dans cette section pour obtenir l'aide adéquate :
http://www.pspgen.com/forums/le-coin-tuning-hardware-f69.html
il me semble que c'est ta carte "power" qu'il te faut changer .
Il est évident que c'est un problème hardware (matériel), je te suggère donc de poster plutôt dans cette section pour obtenir l'aide adéquate :
http://www.pspgen.com/forums/le-coin-tuning-hardware-f69.html
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou
Gamer Bronze
Sujet déplacé dans la bonne section
[EDIT] by ##¤jazone¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by ##¤jazone¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
Salut, il ya une liste de moddeurs reparateurs de confiance(dont je fais parti) dans la section achat/vente, ils peuvent te la reparer
Si tu veux, pour 10€ sans les frais de port, je peux te la reparer(changer de la piece y compris)
Et si tu pouvais faire une photo pour mieux voir
Par contre, là jsuis dispo que à la fin des vac
Si tu veux, pour 10€ sans les frais de port, je peux te la reparer(changer de la piece y compris)
Et si tu pouvais faire une photo pour mieux voir
Par contre, là jsuis dispo que à la fin des vac
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1