Forums GAMERGEN
probleme bouton de ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme bouton de ma psp
bonjour, j'ai un soucis avec ma psp,les boutons du bas ne fonctionnent plus sauf le + et - du volume qui fonctionnent normalement?
c'est une psp slim 2004 silver, j'etais en version4.01 et pour essayer de resoudre le probleme j'ai mis a jour en passant a la version 5.50 gen-d(full) mais toujours le meme probleme. j'ai egalement formater le flash1 et toujours rien.pour info mon fils jouais tranquillement et quand il a voulus changer de jeu la touche home ne fonctionnais plus donc j'ai eteint la console et puis quand j'ai rallumé plus aucun boutons ne fonctionnais j'ai resoud une partie du probleme en changant les parametres dans configuration->use vhsmenu mais toujours des problemes avec les boutons du bas.
mon fils sais toujours jouer avec pour le moment mais le probleme c'est qu'il faut chaque fois eteindre et relancer la console pour changer de jeu.
quelqu'un peu m'aider svp.
merci.
c'est une psp slim 2004 silver, j'etais en version4.01 et pour essayer de resoudre le probleme j'ai mis a jour en passant a la version 5.50 gen-d(full) mais toujours le meme probleme. j'ai egalement formater le flash1 et toujours rien.pour info mon fils jouais tranquillement et quand il a voulus changer de jeu la touche home ne fonctionnais plus donc j'ai eteint la console et puis quand j'ai rallumé plus aucun boutons ne fonctionnais j'ai resoud une partie du probleme en changant les parametres dans configuration->use vhsmenu mais toujours des problemes avec les boutons du bas.
mon fils sais toujours jouer avec pour le moment mais le probleme c'est qu'il faut chaque fois eteindre et relancer la console pour changer de jeu.
quelqu'un peu m'aider svp.
merci.
-
jofireblade
Gamer Débutant
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Re: probleme bouton de ma psp
merci eagles77 de t'interesser a mon probleme, j'ai demonté la psp de la semaine pour voir si tout etait encore bien branché mais le probleme etait deja la avant de la demonter. apres demontage j'ai constaté que tout etait en ordre.
-
jofireblade
Gamer Débutant
autre probleme egalement quand je selectionne par exemple pour changer de nom l'ecran avec l'alphabet apparait une fraction de seconde et disparait aussi vite.
vraiment bizarre cette console.
vraiment bizarre cette console.
-
jofireblade
Gamer Débutant
ouai alors la je vois pas du tout il faudrais quelqu'un qui si connaisse plus que moi c'est au dessus de mes capacité desolé
bonne chance
bonne chance

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
merci quand meme eagles77 et bonne continuation.
-
jofireblade
Gamer Débutant
j'y ai deja pensé jo-jo92 mais cela ne va pas resoudre mon probleme au niveau de l'ecran avec l'alphabet qui ne veux pas rester affiché sauf si une des touches de ma barre home pose ce probleme????
-
jofireblade
Gamer Débutant
utilise le Kit Despertar Del Cementerio v8 pour revenir en 5.00m33 et voir si le problème est résolu
je crois que ça m'ait deja arrivé je crois mais je ne sais plus comment je l'ai réparé
je crois que ça m'ait deja arrivé je crois mais je ne sais plus comment je l'ai réparé
-
Angel_1_1_1
la version de ma carte mere est ( ta-088 v1/v2)
sur le tuto il est mis que je ne sais pas crée de kit despertar?
que faire????
sur le tuto il est mis que je ne sais pas crée de kit despertar?
que faire????
-
jofireblade
Gamer Débutant
salut
jai ossi un souci du meme genre plus aucune de mes touche directionel ne fonctione ...
comment est ce possible
peux t on m aider merci beaucoup
jai ossi un souci du meme genre plus aucune de mes touche directionel ne fonctione ...
comment est ce possible
peux t on m aider merci beaucoup
-
alex93600
Gamer Bronze
- Pays: France
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2