Forums GAMERGEN

Problème bouton R sur PSP Fat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème bouton R sur PSP Fat

Message non lupar MURAKUMO » 09 Jan 2010, 17:50

Bonjour,
A la suite d'une petite chute (de 20 cm...) le bouton R de ma PSP Fat ne fonctionne plus bien. En gros, il se coince parfois ce qui empêche d'appuyer dessus, ou à l'inverse quand j'appuie dessus, il reste enfoncé quelques secondes.
Et jouer à Monster Hunter comme ça, c'est impossible!

Je n'ai jamais démonté de PSP, et j'ai pas de matos pour souder ou remplacer des pièces (encore qu'on pourrait éventuellement m'en prêter). Donc avant de la démonter avec un tuto (que je dois encore trouver) pour voir si avec un peu de chance, il suffit de replacer le ressort ou d'enlever un ptit bout de plastoc cassé qui gêne, est ce que quelqu'un à une idée de la façon dont réparer le truc?
Y'a t'il des précautions particulières à prendre pour démonter ma PSP? Ou avez vous un lien vers un bon tuto?

merci d'avance!
MURAKUMO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Problème bouton R sur PSP Fat

Message non lupar Kindofpsp' » 09 Jan 2010, 18:11

*Il n'y a besoin pour démonter une psp que de:

- un tournevis PH00
- un cutter ou couteau de précision

*Pour réparer ton problème, il n'y a besoin de rien :wink:
Il suffit de remettre la gâchette en place car elle a bougé légerement :wink:

Le tuto:

http://www.dailymotion.com/video/x285ly_demontage-de-la-psp-1-par-jonas1prt_videogames

A+
Kindofpsp' Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gabriel
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage