Forums GAMERGEN
Problème carte 4 Go Sony
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème carte 4 Go Sony
Comment vérifier ça elle marche sur l'ordi.
Je pense savoir pk c est a cause que le l ai formater sur l'ordi comment faire pour la faire fonctionner merci.
Je pense savoir pk c est a cause que le l ai formater sur l'ordi comment faire pour la faire fonctionner merci.
-
djfresh
Gamer du Dimanche
Essai de formaté en Fat32 via le PC...
Les virus c'est sur Windows pas sur PSP
cgq Wrote:vérifie qu'elle n'ai pas pris un virus qui l'empecherai de booter
Les virus c'est sur Windows pas sur PSP
-
Zakuya_1
C est déjà fait fait dans formater et choisir fat 32 toujours pareil 
-
djfresh
Gamer du Dimanche
Pas d'autre idées... la PSP a recu un choque vers le lecteur de MS ?
-
Zakuya_1
Non elle marche avec une carte 32mb.
La carte est inutilisable donc pas d'idées?
Cet astuce que tu a donner marche?
Tu la retire / réinsère (pas complètement) plusieurs fois rapidement jusqu'à ce que sa clignote rapidement
La carte est inutilisable donc pas d'idées?
Cet astuce que tu a donner marche?
Tu la retire / réinsère (pas complètement) plusieurs fois rapidement jusqu'à ce que sa clignote rapidement
-
djfresh
Gamer du Dimanche
Ca fonctionne pour mon Photofast cette technique, qui parfois est pas reconnu 
Si tu la formater sur le PC c'est pas bon... Sur ton PC désactive les fichiers cacher et copie les deux fichiers "memory_stick_ind" de ta 32 mo et copie les sur la 8 Go.
Je sais pas si ca peux fonctionner, surtout si la carte est différente :/
Edit : avant essai ca Memory Stick Tool v1.0 tu installe sur la 32 mo et quand l'homebrew est lancé tu insère la 8 Go
Si tu la formater sur le PC c'est pas bon... Sur ton PC désactive les fichiers cacher et copie les deux fichiers "memory_stick_ind" de ta 32 mo et copie les sur la 8 Go.
Je sais pas si ca peux fonctionner, surtout si la carte est différente :/
Edit : avant essai ca Memory Stick Tool v1.0 tu installe sur la 32 mo et quand l'homebrew est lancé tu insère la 8 Go
-
Zakuya_1
Ça clignote en fait quel fichier je balance de la 32 a la 8?
Vidéo etc l autre methode je peux pas l essayer pas Internet a la maison iPhone inside.
Je réfléchis mais en fait avant que je la formate au moment ou je l ai fait tomber et perdu le chicken batterie qui s est enlever elle marchais plus.
Vidéo etc l autre methode je peux pas l essayer pas Internet a la maison iPhone inside.
Je réfléchis mais en fait avant que je la formate au moment ou je l ai fait tomber et perdu le chicken batterie qui s est enlever elle marchais plus.
-
djfresh
Gamer du Dimanche
salut mon ami a eu exactement le meme problème avec sa 8 go elle est tombée par terre et ensuite impossible d'etre reconnue par la psp
la sienne etait une copie tu es sur de l'avoir eu chez micromania celle ci peut etre as tu confondu avec une autre car les copies n'aiment pas les chocs et moi c'était avec une 4go je l'ais enlevé et remis dans la psp pendant que celle ci était allumée et meme chose plus rien à en tirer
donc la je pense qu'il nni a plus grand chose à faire pour ta ms a part si tu l'as acheté depuis peu que tu ais gardé le ticket et l'emballage tu peux essayer de la ramener et voir si ils te l'échangeront
la sienne etait une copie tu es sur de l'avoir eu chez micromania celle ci peut etre as tu confondu avec une autre car les copies n'aiment pas les chocs et moi c'était avec une 4go je l'ais enlevé et remis dans la psp pendant que celle ci était allumée et meme chose plus rien à en tirer
donc la je pense qu'il nni a plus grand chose à faire pour ta ms a part si tu l'as acheté depuis peu que tu ais gardé le ticket et l'emballage tu peux essayer de la ramener et voir si ils te l'échangeront
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
C'est une originale la mienne comme celle de matin j ai vérifier par rapport a derrière c est la psp qui est tomber par terre bref demain je vais en acheter une autre est c est tout.
-
djfresh
Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2