Forums GAMERGEN

Probleme carte memoire 16 Go !

Probleme carte memoire 16 Go !

Message non lupar squalenix » 09 Jan 2010, 23:29

Alor voila j'ai recu une carte memoire 16 go je lai formater avec ma psp et j'y ai mis des photos, videos , musics ,jeux , sauvegardes . mais ceux sont ces derniers qui ne sont pas lus , et lorsque je fais trinagle puis informations la psp me marque magicgate : inconnue ! Meme si a priori c'est une contrefacon y a il un moyen ou une raison pour laquelle les jeux et sauvegarde et homebrew qui ne veulent pas ce lancer ?
SVP aider moi c'est urgent sinon je la renvoit au vendeur !
squalenix Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Squal
Pays: France

Re: Probleme carte memoire 16 Go !

Message non lupar Creatortag21_1 » 09 Jan 2010, 23:31

on appelerais pas ca une contre facon pour rien ^^ bah la je sais pas si on peut faire grand chose a part caresser ta carte memoire... je vois rien d'autre les meilleurs c'est celle de 2 et 4giga selon moi ^^ moi j'ai ai jamais besoi nde plus :)
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar squalenix » 09 Jan 2010, 23:41

c'est surtout que je l'utilise comme lecteur MP3 principalement mais ca n'empeche que j'y joue mais la c'est juste les jeux et les sauvegardes qui marchent tout le reste est bien !
squalenix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Creatortag21_1 » 09 Jan 2010, 23:45

mdr relie ce que t'as ecris ^^
les jeux et les sauvegardes qui marchent tout le reste est bien !

bah pour l'instant tout ceux qui se sont retrouver avec une contrefacon n'ont jamais pu faire marcher leur jeux dessus donc achete une nouvelle ms une 4giga par exemple mais pas les transparente c'est des contre facon aussi 3/4. la tu ne sait rien faire , dsl
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar squalenix » 10 Jan 2010, 00:07

Ce que je voulais dire c'est music photo et video marchent bien mais ca y est je vais me rembourser . Merci pour la rapidité de reponse !
squalenix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gabitbol_1 » 10 Jan 2010, 00:15

tu t'es bien mis en mode no umd quand t'appuye sur select ? moi je mets "m33 no umd" mais dautre conseil le "sony np "
sinon pour les sauvegardes , le gen d3 a des soucis avec des sauvegardes d'ancien firmware. peu etre ca vient de là..

et sinon dire que les fakes ne lisent pas les iso faut pas pousser. j'ai eu 3 fakes dans les mains et toutes ont lus les jeux. et a vrai dire c'est seulement aujourdhui que j'ai entendu dire que certaine fakes ne lisent pas les iso , mais doit pas en avoir bcp je pense.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Dépannage