Forums GAMERGEN

Probleme (Carte Memoire)

Probleme (Carte Memoire)

Message non lupar ilyas-22 » 31 Déc 2009, 13:04

Salut !
j'ai un probleme de carte memoire qui ne se lit pas . quand j'allume la psp on me donne directement le message suivant "Lecture du Memory Stick impossible . aller à (Parametres) , (parametres systeme) pour formater le memory stick" quand je veux la formateron me fais "formatage en cours.. et apres ca me donne AUCUN MEMORY STICK INSERE " .
j'ai essayé de rétablir les parametres sortir la carte et la refaire entré mais que dalle SVP aidez a rsoudre ce probleme chui trop serré ces moments pour en acheter une nouvelle .
Et merci !
PlayStation Portable
Psp SLIM 2004 # Piano-Black
Pes 2009 > ID : iLyà5
Resistance Retribution > PSN : iLyaS_
ilyas-22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Probleme (Carte Memoire)

Message non lupar Malaky » 31 Déc 2009, 13:26

Ta carte mémoire est surement une contrefaçon,

Essaye de la formater avec ton pc et reformate après avec la psp.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar ilyas-22 » 23 Avr 2010, 23:34

J'ai essayé mais le formatage depuis le PC ne s'effectue pas
PlayStation Portable
Psp SLIM 2004 # Piano-Black
Pes 2009 > ID : iLyà5
Resistance Retribution > PSN : iLyaS_
ilyas-22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Creatortag21_1 » 23 Avr 2010, 23:41

mais la c'est bizarre car un PC il sont fou si c'est contre façon ou pas il lit tout. T'as brancher ta psp a ton PC et t'as esseye de formater c'est ça? dans ce cas c'est normal vu que t'as psp n'accepte pas la MS. Faut utliser un lecteur carte (je sais pas si t'en a) après t'as bien la fonction "format e: /FS:FAT32" a mettre dans CMD (e: c'est le disque amovible ou je en sais quelle nom tu as donner a ton lecteur carte) moi je préfère ça que le formatage normal avec clic droit... voila bonne chance. Si c'est une contre façon normalement la psp la détecte mais il ya des trucs qui passe pas, donc elle doit être casser ou formater en NTFS ou autre connerie du genre.... ouai bon fini bla bla si ca se trouve j'ai écris ça pour rien xD

++!!
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Dépannage