Forums GAMERGEN
Problème carte mère / écran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème carte mère / écran
Bonjour, voila il y a quelques temps, j'ai eu des soucis avec ma psp fat 1000.
J'ai pu résoudre mon problème de démarage mais l'écran refuse de s'allumer.
Lorsque je l'ai démontée, lors du soulèveùent de l'écran, j'ai eu en plus deux tout petits morceaux de plastique. J'ai fouinné partout sur la carte mère et ces deux tout petits bouts viennent de l'endroit ou on insert la petite nape de l'écran pour le relier à la carte mère...
Quelqu'un aurai une idée ou un moyen de remédier à cela car j'ai un peu besoin de ma psp surtout en ce moment...
J'ai pu résoudre mon problème de démarage mais l'écran refuse de s'allumer.
Lorsque je l'ai démontée, lors du soulèveùent de l'écran, j'ai eu en plus deux tout petits morceaux de plastique. J'ai fouinné partout sur la carte mère et ces deux tout petits bouts viennent de l'endroit ou on insert la petite nape de l'écran pour le relier à la carte mère...
Quelqu'un aurai une idée ou un moyen de remédier à cela car j'ai un peu besoin de ma psp surtout en ce moment...
-
acidover
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème carte mère / écran
En gros tu as casser le clapet.
Soit tu essaie de remettre t'es petit bout comme tu le peut ou tu insére ta nappe et tu mets un bout de ruban adhésif pour faire tenir la nappe dans la petite fiche.
Voila si sa peu t'aider.
Soit tu essaie de remettre t'es petit bout comme tu le peut ou tu insére ta nappe et tu mets un bout de ruban adhésif pour faire tenir la nappe dans la petite fiche.
Voila si sa peu t'aider.
-
flopiz
Gamer Maitre
Ben je ne sais pas ce que c'est mais ca m'en a tout l'air... je vais essayer de rebloquer la nappe avec le plastique et au cas ou un petit bout pour attacher tout^^
Merci pour l'aide...
Merci pour l'aide...
-
acidover
Gamer du Dimanche
bonjour,
C'est ta prise du retro qui est arraché, je te conseille de l'envoyer à Flasheur, ils les réparent pour 5€
C'est ta prise du retro qui est arraché, je te conseille de l'envoyer à Flasheur, ils les réparent pour 5€
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Et tout le transport en plus^^ lol
Et ou puis-je le trouver ?
Et ou puis-je le trouver ?
-
acidover
Gamer du Dimanche
Ok merci j'ai été posté une demande pour ma psp...
-
acidover
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1