Forums GAMERGEN
Probleme carte mere ou gomme joystik ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Probleme carte mere ou gomme joystik ?
Bonjour,
voila j'aurai aimé votre point de vue sur mon probleme même si dans ce forum on en parle deja:
J'ai une psp fat,le probleme se situe au joystick le curseur se dirige tout le temps vers le bas .Or les touches directionnelles fonctionnent parfaitement .
Ma question serait de savoir si ca vient de la carte mere de ma psp ou alors faut-il juste changer la gomme de contact entre le joystick et la carte mère?
J'ai formater Flash 1 mais toujour le mm probleme.
Puis j'ai enlevé la gomme est testé mais le curseur va tj en bas malgres que les touches directionnelles fonctionnent.
Par contre question a part si je dois changer ma carte mère (si mon probleme vient de la ) mon firmware 5.50 gen 3d va etre éffacé si j'installe une autre carte?
Merci en tout cas de bien vouloir me repondre.
voila j'aurai aimé votre point de vue sur mon probleme même si dans ce forum on en parle deja:
J'ai une psp fat,le probleme se situe au joystick le curseur se dirige tout le temps vers le bas .Or les touches directionnelles fonctionnent parfaitement .
Ma question serait de savoir si ca vient de la carte mere de ma psp ou alors faut-il juste changer la gomme de contact entre le joystick et la carte mère?
J'ai formater Flash 1 mais toujour le mm probleme.
Puis j'ai enlevé la gomme est testé mais le curseur va tj en bas malgres que les touches directionnelles fonctionnent.
Par contre question a part si je dois changer ma carte mère (si mon probleme vient de la ) mon firmware 5.50 gen 3d va etre éffacé si j'installe une autre carte?
Merci en tout cas de bien vouloir me repondre.
-
JBD2009
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme carte mere ou gomme joystik ?
salut,change de joystick pour voir...ou encore de gomme.
si le probleme persiste,c'est la carte mére. oui,si tu la change tu perdra ton custom firmware
a+
si le probleme persiste,c'est la carte mére. oui,si tu la change tu perdra ton custom firmware
a+
-
M4T_1_1
Merci pour la reponse M4T , je vous tiens au courrant pour la suite
++
-
JBD2009
Gamer Débutant
Alors j'ai changé le joystick mais pas la gomme .
Maintenant je peux bouger le curseur mais elle se deplace tout seul de temps en temps .
Je pense qu'il y a un mauvais contact entre le joy et la gomme et donc ca ne vient pas de la carte mere .
A suivre j'ai commandé une nouvelle gomme je l'aurai d'ici vendredi.
Maintenant je peux bouger le curseur mais elle se deplace tout seul de temps en temps .
Je pense qu'il y a un mauvais contact entre le joy et la gomme et donc ca ne vient pas de la carte mere .
A suivre j'ai commandé une nouvelle gomme je l'aurai d'ici vendredi.
-
JBD2009
Gamer Débutant
Il y a très très peu de chances que la CM soit en cause... ces chances sont quasi-nulles même 
-
Lowlevel_bricker
Gamer Maitre
Bon la je comprend plus .
Avant mon curseur fonctionnait mais bon avec bocoup de difficulté.
Maintenant que j'ai acheté une nouvelle gomme le curseur va tj vers le bas impossible de le remonter ou gauche et droite.
Comment resoudre ce probleme ?
SVP je pige plus rien
Avant mon curseur fonctionnait mais bon avec bocoup de difficulté.
Maintenant que j'ai acheté une nouvelle gomme le curseur va tj vers le bas impossible de le remonter ou gauche et droite.
Comment resoudre ce probleme ?
SVP je pige plus rien
-
JBD2009
Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1