Forums GAMERGEN
[résolu] Problème carte MS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] Problème carte MS
Bonjour à tous,
voilà j'ai un problème avec ma PSP, lorsque je lance certains jeux (Lego star wars, breath of fire notamment) au démarrage elle m'indique qu'il n'y a pas assez de place sur la MSduo de 8Go... alors qu'il y reste plus de 7Go. Je peux lancer le jeu, mais pas sauvegarder, ce qui est assez embêtant...
Je précise que ma PSP est neuve, je n'ai rien touché dessus encore, et la MS, neuve aussi, est tout ce qu'il y a de plus officiel (magicgate compatible). De plus la plupart des autres jeux fonctionnent sans ce problème de sauvegarde.
Merci pour votre aide.
Uriel
edit : problème résolu grâce au dump (je pense...)
voilà j'ai un problème avec ma PSP, lorsque je lance certains jeux (Lego star wars, breath of fire notamment) au démarrage elle m'indique qu'il n'y a pas assez de place sur la MSduo de 8Go... alors qu'il y reste plus de 7Go. Je peux lancer le jeu, mais pas sauvegarder, ce qui est assez embêtant...
Je précise que ma PSP est neuve, je n'ai rien touché dessus encore, et la MS, neuve aussi, est tout ce qu'il y a de plus officiel (magicgate compatible). De plus la plupart des autres jeux fonctionnent sans ce problème de sauvegarde.
Merci pour votre aide.
Uriel
edit : problème résolu grâce au dump (je pense...)
Dernière édition par clement38270 le 06 Aoû 2009, 21:25, édité 1 fois.
-
Urieldarkclouds
Gamer Débutant
Re: Problème carte MS
Tu a essayé avec l'umd?refais ton dump?
Salut!
Salut!
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
C'est avec l'UMD que j'ai constaté le problème... le message exact au lancement de l'UMD (pour Breath of Fire 3) est :
"insufficient space on MSD.
Game requires 192KB of free space to save data.
continue game anyway
yes no"
Et il y a plus de 7Go sur la MSD...
si je fais No rien ne se passe, si je fais Yes je joue, mais sans save, c'est beaucoup moins drôle...
Je vais essayer de dumper, on verra bien, merci en tout cas.
"insufficient space on MSD.
Game requires 192KB of free space to save data.
continue game anyway
yes no"
Et il y a plus de 7Go sur la MSD...
si je fais No rien ne se passe, si je fais Yes je joue, mais sans save, c'est beaucoup moins drôle...
Je vais essayer de dumper, on verra bien, merci en tout cas.
-
Urieldarkclouds
Gamer Débutant
Et même en dumpant le jeu, ça ne marche pas, toujours le même message quel que soit l'UMD mis dans la machine.
Est ce un problème dû à la carte mémoire, ou à ma PSP?
Le jeu fonctionne par ailleurs parfaitement. Seul le système de sauvegarde ne veut pas voir qu'il reste plein de place sur la MSD...
Est ce un problème dû à la carte mémoire, ou à ma PSP?
Le jeu fonctionne par ailleurs parfaitement. Seul le système de sauvegarde ne veut pas voir qu'il reste plein de place sur la MSD...
-
Urieldarkclouds
Gamer Débutant
Tu as fait un DOUBLE POST !
Utilise le bouton "Editer"
Installe d'autres custom firmwares...
Utilise le bouton "Editer"
Installe d'autres custom firmwares...
-
herolien
Ancien