Forums GAMERGEN
Problème changement Memory stick après install d'un custom
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème changement Memory stick après install d'un custom
j'ai réussis tant bien que mal a installer le custom firmware 5.00m33-4 sur ma psp qui été en 5.03 officiel et en ayant auparavant changer ma carte mémoire sandisk pro duo 4 G0 par une memory stick sony pro duo 2 Go pour l'installation de ce firmware et maintenant que tout est installer en mettant ma 4 G0 sandisk et bien le voyant vert s'allume et l'écran et noir impossible de démarrer avec cette carte mémoire donc je suis obligé de remettre celle de 2 G0 de sony.
Es ce qu'il y a une solution a mon problème car je veux mes 4 G0 avec mes données qui y sont stocké dessus.
Merci d'avance pour votre aide
Es ce qu'il y a une solution a mon problème car je veux mes 4 G0 avec mes données qui y sont stocké dessus.
Merci d'avance pour votre aide
-
lebocoeur
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Problème changement Memory stick après install d'un custom
Tu as essayé d'insérer la carte après avoir démarrer la PSP ?
-
Zakuya_1
Re: Problème changement Memory stick après install d'un custom
J'AI LE MEME PROBLEME ! Ma Sandisk de 8 Go empeche ma psp de demarrer mais elle marche avec mon autre Sandisk 8 Go! Quand j'insère la carte après démarrer rien n'apparait dans les menus musique et vidéo. Quand je formate : Pas de Memory Stick Pro Duo insérée, ou un truc du genre. Est-ce que ta MS est detectée par ton ordinateur? Moi non
Je suis en 5.50 GEN-D2 un truc du genre
PSP 2004 GEN-D2
3 MEMORY STICK DE 8 GO
UNE DE 1 GO.
3 MEMORY STICK DE 8 GO
UNE DE 1 GO.
-
gigaoctet
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1