Forums GAMERGEN

Problème chargeur

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème chargeur

Message non lupar boux38 » 28 Aoû 2009, 23:22

Bonsoir tout d'abord.

Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

Voici mon problème :

mon chargeur pour PSP 3000 (le fil est assez court) a grillé enfin je ne sais pas ce qui c'est produit exactement, pour résumé il ne fonctionne plus. J'ai été donc obligé dans racheter un :/

Donc comme j'ai un chargeur qui ne marche plus je voudrais si possible pouvoir l'exploiter ; le réparer ? je ne pense pas que ce soit possible ; ou alors créer une recharge par port usb tout en jouant donc pas par le mode usb (embout du chargeur et sortie usb) Je ne sais pas si c'est possible, j'ai trouvé quelques astuces la dessus sans être bien convaincu. Je me tourne donc vers vous, je ne sais pas si c'est dangereux pour la console. Je pense que si je prend le cable de recharge usb et le chargeur ba je pourrai les souder enfin faire un truc du style ^^

Merci d'avance ^^

a++
boux38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Problème chargeur

Message non lupar boux38 » 29 Aoû 2009, 18:05

merci de ta réponse mais bon s'il est cassé... :/
boux38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage