Forums GAMERGEN
probleme claper ecran [RESOLU]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme claper ecran [RESOLU]
Bonjour, j'ai fait une enorme connerie, en voulant remonter mon ecran de psp, jai cassé le clapet de l'ecran, cest a dire que un petit bout a droite sest cassé :'(

Uploaded with ImageShack.us
est ce reparable en sachant que jai une cm hs qui a ce clapet qui fonctionne bien???
j'implore votre aide
je sais plus quoi faire !
(psp achetée ya a peine 2 mois ...)

Uploaded with ImageShack.us
est ce reparable en sachant que jai une cm hs qui a ce clapet qui fonctionne bien???
j'implore votre aide
je sais plus quoi faire !
(psp achetée ya a peine 2 mois ...)Dernière édition par Invité le 07 Aoû 2010, 18:30, édité 1 fois.
-
jtoufe
Gamer du Dimanche
Re: probleme claper ecran
fausse alerte ... désolé de m'etre affolé, j'ai reussi a le remettre tout seul ...

-
jtoufe
Gamer du Dimanche
Re: probleme claper ecran [RESOLU]
Salut à toi, déjà heureux pour toi que tout refonctionne, mais la prochaine fois evite le double post.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1