Forums GAMERGEN
[Résolu] Probleme connection wifi
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Probleme connection wifi
Bonjour,
Je viens d'acheter une psp 1004 d'occasion. Je l'ai passée en firmware 3.90 M33-3.
Mon probleme est que lorsque j'essaye de me connecter a mon réseau wifi la conenction échoue avec le message d'erreur : "Une erreur de connection est survenue. Impossible d'établir une connection avec le point d'accès".
Pourtant tous les parametres de configuration sont corrects (le bouton wifi est activé, la psp detecte bien le réseau a portée, la clé WPA (tkip) est correcte).
Donc je ne vois pas trop d'où cela peut-il venir?
Merci d'avance ++
PS: est ce que vous me conseiller de passer à un firmware 4.01 ou 5.00 m33 ?
Je viens d'acheter une psp 1004 d'occasion. Je l'ai passée en firmware 3.90 M33-3.
Mon probleme est que lorsque j'essaye de me connecter a mon réseau wifi la conenction échoue avec le message d'erreur : "Une erreur de connection est survenue. Impossible d'établir une connection avec le point d'accès".
Pourtant tous les parametres de configuration sont corrects (le bouton wifi est activé, la psp detecte bien le réseau a portée, la clé WPA (tkip) est correcte).
Donc je ne vois pas trop d'où cela peut-il venir?
Merci d'avance ++
PS: est ce que vous me conseiller de passer à un firmware 4.01 ou 5.00 m33 ?
Dernière édition par tyrex58 le 23 Juin 2009, 12:07, édité 1 fois.
-
play2
Gamer Débutant
Re: Probleme connection wifi
Salut!
était tu loin de ta box?
A tu bien entré le code? et ré-essayé plusieurs foi?
essaye de mettre la protection de ta box en WEP via internet.
était tu loin de ta box?
A tu bien entré le code? et ré-essayé plusieurs foi?
essaye de mettre la protection de ta box en WEP via internet.
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Pour moi je n'ai pas eu de problème, donc passe dans un Custom Firmware moins ancien puis si ca ne marche toujours pas formate ton flash 1.
Si après ces manip' tu aucun résultat, ce doit a mon avis être un problème de matériel.
Si après ces manip' tu aucun résultat, ce doit a mon avis être un problème de matériel.

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
Alors j'ai fait un test sans aucune securité sur mon réseau wifi (wifi open) et ca ne marche toujours pas. Et je suis bien a coté de ma box.
Pour ce qui est du flash 1, je ne m'y connais pas du tout.
Dans le menu recovery il y a une option 'flash1 and reset settings" c'est bien ca qu'il faut faire ?
J'aimerais savoir ce que je vais perdre en faisant cette methode (risque de brick ?)
EDIT : j'ai reussi a faire fonctionner la connection wifi mais chez un voisin.
Je ne sais pas pourquoi mais la connection chez moi ne marche pas....
Une idée sur les raisons techniques qui feraient que la connection ne marche pas ?
Dans le menu recovery il y a une option 'flash1 and reset settings" c'est bien ca qu'il faut faire ?
J'aimerais savoir ce que je vais perdre en faisant cette methode (risque de brick ?)
Une idée sur les raisons techniques qui feraient que la connection ne marche pas ?
-
play2
Gamer Débutant
En tout cas moi j'ai telephoné a l'entreprise de Free il me dit que faut mettre la cle en WPA c'est pour les truc mobiles ou console portable sans avoir de probleme j'ai essayé j'ai changé ma clé en WPA et mis un new mdp et tout marche meme sur mon iTouch ^^ c'est trop bien sa
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
play2 Wrote:Alors j'ai fait un test sans aucune securité sur mon réseau wifi (wifi open) et ca ne marche toujours pas. Et je suis bien a coté de ma box.
Ta box est mal configuré c'est tout
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Voila j'ai réussi a faire marcher le wifi sur ma psp avec ma connexion internet donc je vous fait partager ma solution.
En fait j'avais mis le mode wifi en G. Je l'ai passé en mode Mixte (B et G) et là ça marche parfaitement.
On peut passer en résolu ^^.
En fait j'avais mis le mode wifi en G. Je l'ai passé en mode Mixte (B et G) et là ça marche parfaitement.
On peut passer en résolu ^^.
-
play2
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1