Forums GAMERGEN
Probleme connex USB + chargeur + lecteur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme connex USB + chargeur + lecteur
Bonjour, voila mes problème avec ma Fat :
Mon lecteur ne lit plus les UMD => à leur insertion il se met à tourner trés vite sans résultat => je l'ai changé pour un neuf mais il faut la même chose ??
La connexion USB n'est plus reconnu par mon PC => il ne détecte même pas la carte mémoire !!! (alors "qu'avant" cela fonctionnait)
Et enfin la charge via le port USB dysfonctionne "parfois" et le chargeur secteur ne fonctionne plus !!!
Pas de bol ??
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance...
Mon lecteur ne lit plus les UMD => à leur insertion il se met à tourner trés vite sans résultat => je l'ai changé pour un neuf mais il faut la même chose ??
La connexion USB n'est plus reconnu par mon PC => il ne détecte même pas la carte mémoire !!! (alors "qu'avant" cela fonctionnait)
Et enfin la charge via le port USB dysfonctionne "parfois" et le chargeur secteur ne fonctionne plus !!!
Pas de bol ??
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance...
-
gerald59830
Gamer Débutant
Re: Probleme connex USB + chargeur + lecteur
heuuuu me trompes-je ? La fat est bien la "grosse" psp ???? et la mienne je la charge qu'avec l'usb !!!!
-
gerald59830
Gamer Débutant
Re: Probleme connex USB + chargeur + lecteur
ta psp est bonne pour la casse a ce que tu me dit
-
tiloubrunet_1
5 messages
• Page 1 sur 1