Forums GAMERGEN

Problème connexion Internet/PSN,paramètres en règle pourtant

Problème connexion Internet/PSN,paramètres en règle pourtant

Message non lupar Griselda97 » 13 Jan 2010, 19:17

Bonsoir bonsoir :-) avant de vous exposer mon problème je tiens a dire que j'ai passé a peu prés 3h a chercher la solution que ce soit sur internet ou sur psp gen,tuto connexion internet etc... je possède une box avec wifi,sagem 922f je ne sais quoi,j'arrive a me connecter parfaitement a internet avec ma ps3 et ma dsi,sur ma psp,impossible depuis plusieurs mois,pourtant sur la go j'ai juste eu a config normalement pouf nickel je configure donc ma connexion sur ma psp fat (scan,facile,automatique,clé wep en 5 lettres etc) puisqu'il n'y a pas de problème venant de ma box,je save,je test la connexion, le test se passe parfaitement connexion internet réussie,upnp activé,type nat type 2 et AUCUN message d'erreur,je n'utilise pas de proxy. après je vais sur s'inscrire au psn,prés détection et 30 sec d'attendre ce message apparait "une erreur de connexion est survenue (80431068)"
quand j'essaie d'entrer sur le navigateur internet je tape http://www.google.fr je valide j'attends 1mn puis ce message apparait "temps de connexion au serveur écoulé"
j'ai une psp fat (les fat c'est les 1000 je crois) en 5.50 GEN-D3
que j'ai mi ce matin même grâce a pspgen en suivant point a point le tuto ^^,tout s'est déroulé sans problème de plus même quand j'étais en 5.00 m33-6 j'avais le même problème de connexion ni navigateur ni ps store ni inscription au ps network... rien. j'espère que mon explication est claire j'ai essayer d'exposer le problème en entier sans oublier aucun point.

je demande donc votre aide en espérant avoir une réponse positive, merci d'avance!
"Two in Harmony Surpasses One in Perfection"
Avatar de l’utilisateur Griselda97 Gamer Débutant

Re: Problème connexion Internet/PSN,paramètres en règle pourtant

Message non lupar Nightxviii » 14 Jan 2010, 08:01

Alors , pour ta connexion , je ne sais pas dsl ,
mais pour ce qui est du PSN , il est impossible d'y aller en Custom Firmware
Image
Nightxviii Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Griselda97 » 14 Jan 2010, 08:44

c'est déjà pas mal que je sois au courant de ça je ne le savais pas merci! au moins je ne m'acharnerai pas a vouloir me co,a propos de mon prob de connexion a internet quelqu'un m'a dit que c'était peut être a cause de ip,qui est une ip dynamique,je ne sais rien d'autre.
"Two in Harmony Surpasses One in Perfection"
Avatar de l’utilisateur Griselda97 Gamer Débutant

Message non lupar scarface76610 » 14 Jan 2010, 10:02

salut c'est peut etre ta carte wifi de la psp qui est hs lorsqu'elle scanne elle detecte ton modem toute seule ou c'est toi qui entre les infos

sinon essaye de formater ton flash1 et tu rerentres tous ,cles etc..
scarface76610 Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Dépannage