Forums GAMERGEN
Problème connexion internet !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème connexion internet !
Bonjour,
Toujours bloqué côté wifi donc ?
Pour information, le problème ne vient pas du fait que le routage ip n'est pas activé sur ton PC.
As-tu suivi le tuto du lien ? As-tu voir des analogies avec ta configuration ?
Je devrais me reconnecter dans la journée donc n'hésite pas à me tenir au courant.
ZeeHugz
Toujours bloqué côté wifi donc ?
Pour information, le problème ne vient pas du fait que le routage ip n'est pas activé sur ton PC.
As-tu suivi le tuto du lien ? As-tu voir des analogies avec ta configuration ?
Je devrais me reconnecter dans la journée donc n'hésite pas à me tenir au courant.
ZeeHugz
-
ZeeHugz
Gamer Débutant
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Oui j'ai suivi à la lettre le tuto mais rien ...
As-tu voir des analogies avec ta configuration ? ===>> comment savoir ?
As-tu voir des analogies avec ta configuration ? ===>> comment savoir ?
-
kiomatsu
Gamer du Dimanche
Le problème est bien plus grave puisque mon pc portable et ma wii n'ont plus accès à la wifi ... audez moi ! que faire pour réactiver ma wifi ?
-
kiomatsu
Gamer du Dimanche
Problème résolu , le problème venait d'un bug de chez numéricable ... je vais changer de FAI bientôt je pense xD
Ils avaient , comme ils m'ont dit , " malencontreusement " oublié d'activer ma connexion wifi de mon modem --''
Alalala je vous jure les bug d'aujourd'hui ...
En tout cas merci à ZeeHugz qui a cherché à m'aider
Ils avaient , comme ils m'ont dit , " malencontreusement " oublié d'activer ma connexion wifi de mon modem --''
Alalala je vous jure les bug d'aujourd'hui ...
En tout cas merci à ZeeHugz qui a cherché à m'aider
-
kiomatsu
Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2