Forums GAMERGEN

[Résolu]Problème connexion USB CTF 5.5OGEN-A

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu]Problème connexion USB CTF 5.5OGEN-A

Message non lupar fabiere » 16 Juin 2009, 20:29

Bonjour/bonsoir tout le monde,

Alors voila je vais exposer mon petit problème de façon assez compréhensible: je possède une PSP 1000 (et oui les reliques c'est pas mal ;) ) et je l'ai passée en CTF 5.50 GEN-A lorsque celui-ci est sorti.
Tout marche très bien à part un petit bémol: assez fréquemment, lorsque je passe ma PSP en mode USB, j'ai le message suivant:"Une erreur interne est survenue (8002013A)" je pense que ca doit etre du au CTF car avant je n'avais pas ce problème avec le 5.02GEN-A...

Je tiens a préciser que ce n'est pas tout le temps que cela se passe mais lorsque cela se produit je suis obligé de rebooter ma PSP car je ne peux plus rien faire sinon.

Je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster ce probleme et je n'ai pas trouvé de sujet traitant de cela je me suis donc permet d'en faire un si jamais ce phénomène se produit chez d'autres membres PSPGEN...

Merci de vos conseils si vous pouvez m'aider :)

PS: Ci-joint deux photos de piètres qualités mais pouvant illustrer mon problème

Image

Image

GEN POWAA!!
Dernière édition par Invité le 20 Juin 2009, 10:14, édité 1 fois.
fabiere Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Problème connexion USB CTF 5.5OGEN-A

Message non lupar anony1 » 18 Juin 2009, 07:20

Tu utilises des plugins autre que CXMB ?
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fabiere » 18 Juin 2009, 20:18

J'utilise le plugin PSP Power Saver v0.0.9 c'est le seul plugin que j'utilise en dehors de CXMB
fabiere Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fabiere » 20 Juin 2009, 10:14

Le probleme persistant, avec ou sans plugins, j'ai formaté tous les flashs grace au kit DDC8 et reinstallé le firmware 5.50 GEN-A... depuis tout a l'air de remarcher correctement aparemment ca se pourrait que ca soit du a un probleme d'installation maintenant tout va bien je vous remercie de votre aide les gars
fabiere Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage