Forums GAMERGEN
probleme CTF tools 5.50
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme CTF tools 5.50
bonjour
je voudrai compiler un theme j ai fait un gameboot et un ptf et je voudrais le compiler en ctf pour le 5.50gen d3
j ai donc telecharger le loguciel ctf tools 5.50 il marche pour extraire mais quand je veut compiler le log plante et windows 7 me dis "CTF.exe a cessée de fonctioner" sur le logiciel il est ecrit
" this application has requested the runtime to terminate it in an unsual way.
please contact the application's support team fore more information"
que faut il installer pour que ce logiciel fonctionne
merci de vos reponses rapides
je voudrai compiler un theme j ai fait un gameboot et un ptf et je voudrais le compiler en ctf pour le 5.50gen d3
j ai donc telecharger le loguciel ctf tools 5.50 il marche pour extraire mais quand je veut compiler le log plante et windows 7 me dis "CTF.exe a cessée de fonctioner" sur le logiciel il est ecrit
" this application has requested the runtime to terminate it in an unsual way.
please contact the application's support team fore more information"
que faut il installer pour que ce logiciel fonctionne
merci de vos reponses rapides
-
tecktokill
Gamer du Dimanche
Re: probleme CTF tools 5.50
salut,
a mon avis ce logiciel n'est pas prevu pour windows 7
a mon avis ce logiciel n'est pas prevu pour windows 7
-
Diabl0110