Forums GAMERGEN

problème CWCheat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème CWCheat

Message non lupar volcano78 » 20 Déc 2009, 18:48

Salut

J'ai un petit problème avec CwCheat: j'ai installé la dernière version et maintenant, la touche X ne fonctionne plus. je m'explique: le bouton fonctionne très bien dans le XMB et homebrews mais dans les jeux, lorsque je dois laisser la touche enfoncée( dans les jeux de course par exemple), elle ne répond pas... :(
donc j'ai cherché du côté de mes plugins, et j'ai remarqué que lorsque je désactive le CwCheat du fichier Game, Je peux de nouveau jouer normalement,... mais je n'ai plus accès à CwCheat...

voila j'attends votre aide^^

Merci
volcano78 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: problème CWCheat

Message non lupar volcano78 » 20 Déc 2009, 19:11

up^^
volcano78 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar joachimdor » 22 Déc 2009, 14:20

Quel touche utilise tu pour lancer CW CHeat? C'est peut-être de là que viens le problème???
Avatar de l’utilisateur joachimdor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yoyoyo5 » 22 Déc 2009, 16:15

Salut,

CWcheat n'est pas le meilleur utilitaire de cheat car il y a de nombreux bug.. Je te conseille de mettre NitePR sur ta psp et l'avantage est qu'il y a beaucoup plus de code que CWcheat :wink:

A+
yoyoyo5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin

Message non lupar Diabolik » 23 Déc 2009, 19:39

yoyoyo5 Wrote:Salut,

CWcheat n'est pas le meilleur utilitaire de cheat car il y a de nombreux bug.. Je te conseille de mettre NitePR sur ta psp et l'avantage est qu'il y a beaucoup plus de code que CWcheat :wink:

A+

Mais les cheats NitePR sont dans des fichiers text qui prennent a la fin pas mal de place :(
Image

iPhone 3GS 4.1 JB
Diabolik Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage