Forums GAMERGEN
Problème: cxmb ne marche pas.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Problème: cxmb ne marche pas.
Bonjour.
Alors voila, j'ai installé la version de cxmb compatible avec 5.50GEN-D, je créé le fichier et tous ça. Je télécharge un thème non officiel, est bien sur il ne s'affiche pas dans le menu des thème personnalisé.
Est ce que quelqu'un a une réponse a ce problème ?
Merci d'avance.
Alors voila, j'ai installé la version de cxmb compatible avec 5.50GEN-D, je créé le fichier et tous ça. Je télécharge un thème non officiel, est bien sur il ne s'affiche pas dans le menu des thème personnalisé.
Est ce que quelqu'un a une réponse a ce problème ?
Merci d'avance.
-
piraka31
Gamer Débutant
Re: Problème: cxmb ne marche pas.
Tu a du telecharger la version betâ ... La version complete est sorti il y a peu =). Cherche bien sur le site.
PSP 1004 Fat Black 5.50 GEN-D3
COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

Psp Gen member since 2008
-
Panda76600_1
Gamer Maitre
A oui merci je ne l'avais pas vue ^^ désoler j'ai fait le boulet.
-
piraka31
Gamer Débutant
Pas de soucis =) N'oublie pas de passer en resolu 
PSP 1004 Fat Black 5.50 GEN-D3

Psp Gen member since 2008
-
Panda76600_1
Gamer Maitre
Si ca ne marche toujours pas, ca doit être come moi: il faut que tu mette le dossier cxmb à la racine de ta memory stick, éditer le fichier vsh.txt en conséquence et surtout entrez la position du thème que tu veux avoir à l'allumage de ta PSP dans le fichier CONF.txt.
Je m'explique: moi ca donne ça: /PSP/THEME/V1 Animated.ctf
ensuite si tu veux avoir plusieurs thèmes sur ta PSP, tu as juste à mettre celui que tu veux avoir la première fois sur ta psp mais après, pas besoin de marquer la position de chaque thème dans le fichier CONF.txt
Dsl mes explications sont un peu farfelues mais bon...
Je m'explique: moi ca donne ça: /PSP/THEME/V1 Animated.ctf
ensuite si tu veux avoir plusieurs thèmes sur ta PSP, tu as juste à mettre celui que tu veux avoir la première fois sur ta psp mais après, pas besoin de marquer la position de chaque thème dans le fichier CONF.txt
Dsl mes explications sont un peu farfelues mais bon...
-
46enforce_1
Gamer Averti
Merci ^^ mais moi ça marche bien, j'ai mit un thème trop cool. Mais pourquoi sur la tienne ça ne marche pas ?
-
piraka31
Gamer Débutant
Je sais pas, ça ne marchais pas avant, mais maintenant ça marche est c'est l'essentiel!^^
Comme l'a dit Panda76600 n'oublies pas de passer le titre de ton sujet en résolu, ca pourrait aider les futurs forumeurs qui auront le même problème que toi!^^
Comme l'a dit Panda76600 n'oublies pas de passer le titre de ton sujet en résolu, ca pourrait aider les futurs forumeurs qui auront le même problème que toi!^^
-
46enforce_1
Gamer Averti
Comment on fait ?
-
piraka31
Gamer Débutant
Tu clique sur "éditer" sur le premier message de cette discussion (en haut à gauche), puis dan le formulaire titre, tu rajoutes le mot [Résolu]... ^^
-
46enforce_1
Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1