Forums GAMERGEN
Probleme d'affichage avec gpSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme d'affichage avec gpSP
Bonjour, j'ai installé kingdom hearts Chain of Mémories avec gpSP mais je n'arrive pas a passer la cinématique d'intro à cause d'un freez. Y a t-il des paramètres que j'ai oublié de régler?
Je suis en 5.50 Gen D2
Je suis en 5.50 Gen D2
-
gyndam
Gamer Débutant
Re: Probleme d'affichage avec gpSP
Bonjour,
Quand ca freeze fait une sauvegarde rapide avec l'émulateur et relance la.
Quand ca freeze fait une sauvegarde rapide avec l'émulateur et relance la.
-
Zakuya_1
ca marche parfaitement (hormis la vidéo qui n'est pas tres bien émulé) merci beaucoup!
-
gyndam
Gamer Débutant
Je passe par ici et je vois un post qui m'arrange , merci bien j'avais le même problème 
EDIT :j'espère que ça fait pas ça a chaque cinématique par contre huhu :p
EDIT :j'espère que ça fait pas ça a chaque cinématique par contre huhu :p
(+[__]#) PSP 2004 OF 6.20 TA-088-v3 ... vive Patapon 2 et Wololo ^^
If you want to touche the skies , -mot censuré- a duck and try to fly !
If you want to touche the skies , -mot censuré- a duck and try to fly !
-
babydieu
Gamer du Dimanche
ça le fera aussi à la scène finale.
Y'a une version Jap de gpSP qui a été faite spécialement pour Kingdom Hearts CoM et grace au quel j'ai pu le finir en regardant même les cinématiques (bugés graphiquement quand même), par contre, je ne saurais pas te passer le lien, cherche un peu sur le forum.
Y'a une version Jap de gpSP qui a été faite spécialement pour Kingdom Hearts CoM et grace au quel j'ai pu le finir en regardant même les cinématiques (bugés graphiquement quand même), par contre, je ne saurais pas te passer le lien, cherche un peu sur le forum.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1