Forums GAMERGEN

Problème d'alimentation PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème d'alimentation PSP

Message non lupar cluedo » 21 Jan 2011, 19:23

Bonjour,

J’ai une PSP slim modèle 2004 avec Custom Firmware 5.50GEN-D2.
J’ai beaucoup de mal à recharger ma PSP et elle ne ne peut plus fonctionner sur le secteur.
Alors voilà j'arrive à jouer avec la PSP mais sous certaines conditions..... Voir ci-dessous mes observations…

1 ère Observation:
Si je veux charger la batterie quand elle est complètement vide il faut que je la retire de la PSP, après je branche la PSP sur le secteur et enfin je repositionne la batterie et là le voyant orange s'allume...et hop la batterie charge pendant quelques heures et lorsque je démarre la PSP tout se passe bien.

2 ième observation:
Si je retire la batterie et si je branche la PSP sur le secteur le voyant vert s'allume 1 seconde quand j'appuie sur le bouton ON mais rien ne passe.

3ième observation:
Si la batterie est vide est que je la mets en charge comme dans le cas 1 et que je branche le secteur et que je démarre la PSP tout s'éteint même le voyant orange...

4ième observation:
après 8 heures de chargement le voyant orange clignote est-ce normal ??

Pour résumer j'arrive à charger ma batterie avec le secteur par contre je ne peux pas alimenter et jouer avec la psp étant branché sur le secteur....
J’ai donc ouvert ma PSP contrôlé les connecteurs et les nappes...rien d'anormal...

J’ai essayé avec d’autres batteries, d’autres chargeurs, j’ai changé la petite carte power avec le petit interrupteur et j’ai changé le connecteur d’alimentation jaune mais c’est toujours pareil..

j'ai vu qu'il existait une batterie externe que l'on vient branchée au dessus de la PSP (à la place de l'antenne gps) mais je ne me rappelle plus ou trouver cette batterie , savez-vous ou je peux la commander car je me dis qu'il serait plus simple d'utiliser ce genre de batterie pour contourner mon problème.

Avez-vous une idée ????
Merci d'avance.
cluedo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Problème d'alimentation PSP

Message non lupar ilies91 » 22 Jan 2011, 21:04

La c'est ta CM, c'est clair et net, il faut la changer... =S
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar cluedo » 23 Jan 2011, 08:39

bonjour,
la carte mère........tu peux me dire ou en acheter une compatible avec ma psp??
Et est-ce qu' aprés je pourrais flasher ma psp à nouveau?
merci pour ta réponse.
cluedo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ilies91 » 23 Jan 2011, 13:40

Salut,

Va dans la section achat/vente, et tu cherche une CM slim flashable(et precise bien)

Oui ce sera compatible et mais certaines CM slim de sont pas flashable malheureusement, alors demande bien
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage