Forums GAMERGEN
probleme d'alimentation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme d'alimentation
salut
pourquoi la baterie fourni du 3.6 volt a la psp et le chargeur du 5 volt a la baterie ?
car je voudrer mettre des panneau solaire pour recharger la baterie de la psp ( en passant par la prise alim )
est-ce possible car mes paneau fornisse du 3.6 volt de la recharger par la prise alim ?
merci
pourquoi la baterie fourni du 3.6 volt a la psp et le chargeur du 5 volt a la baterie ?
car je voudrer mettre des panneau solaire pour recharger la baterie de la psp ( en passant par la prise alim )
est-ce possible car mes paneau fornisse du 3.6 volt de la recharger par la prise alim ?
merci
Recherche vieux karting !(43)
-
uNiT Co2
Gamer du Dimanche
Re: probleme d'alimentation
surment pour pouvoir recharger la batterie plus rapidement
la batterie se recharge avec du 5 volt mais elle ne distribue que du 3.6 a la psp car la psp n'as besoin que de 3.6 pour marcher
donc je pese que tu pourat recharger ta batterie mais plus lentement
la batterie se recharge avec du 5 volt mais elle ne distribue que du 3.6 a la psp car la psp n'as besoin que de 3.6 pour marcher
donc je pese que tu pourat recharger ta batterie mais plus lentement
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
La batterie donne du 3,6V mais c'est du 5V et 5,5V que l'on retrouve à l'intérieur de nos chères consoles...
Comment cette "magie" peut elle s'opérer?
Pour faire simple je dirai qu'il "suffit" de baisser l'ampérage pour augmenter le voltage (on peut avoir du 220V dans une voiture alors qu'elle ne donne que du 12V!)
Comment cette "magie" peut elle s'opérer?
Pour faire simple je dirai qu'il "suffit" de baisser l'ampérage pour augmenter le voltage (on peut avoir du 220V dans une voiture alors qu'elle ne donne que du 12V!)
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
ok merci pour vos reponce
j'attend encore quelque reponse avant de mettre resolu
j'attend encore quelque reponse avant de mettre resolu
Recherche vieux karting !(43)
-
uNiT Co2
Gamer du Dimanche