Forums GAMERGEN
Problème d'allumage de psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème d'allumage de psp
Salut à tous =),
Bon alors je vous expose mon problème. Récemment j'ai connu des difficultés pour allumer ma psp (et inversement pour l'éteindre). Je crois que c'est surement un problème d'usure lié à l'interrupteur ...
Quels conseils me donneriez-vous pour remédier à ce problème ?
Bon alors je vous expose mon problème. Récemment j'ai connu des difficultés pour allumer ma psp (et inversement pour l'éteindre). Je crois que c'est surement un problème d'usure lié à l'interrupteur ...
Quels conseils me donneriez-vous pour remédier à ce problème ?
-
yeeeep
Gamer Débutant
Re: Problème d'allumage de psp
est ce que la petite lumiere verte s'allume toujours? ou si c'est l'écran ne s'allume pas?
-
tiloubrunet_1
Salut tiloubrunet !
Non tout marche "normalement", mais c'est juste que je dois m'y prendre à des multiples reprises pour allumer ma psp. Je crois que c'est un problème d'interrupteur en fait.
Tu me conseillerais quoi comme conseils pour le préserver ??? Il existerait pas une astuce pour par exemple lancer sa psp en restant appuyé sur un bouton ? Parce que je pense que mon interrupteur d'allumage va bientôt rendre l'âme ^^ ...
Non tout marche "normalement", mais c'est juste que je dois m'y prendre à des multiples reprises pour allumer ma psp. Je crois que c'est un problème d'interrupteur en fait.
Tu me conseillerais quoi comme conseils pour le préserver ??? Il existerait pas une astuce pour par exemple lancer sa psp en restant appuyé sur un bouton ? Parce que je pense que mon interrupteur d'allumage va bientôt rendre l'âme ^^ ...
-
yeeeep
Gamer Débutant
Il n'y a pas d'autre méthode pour allumer sa console. Le mieux est d'en changer, renseigne toi dans la section tuning.
-
Sora
Gamer Argent
Ah ok, donc la seule solution serait de "bricoler" ???
Je me demandais s'il n'existait pas d'autres astuces pour préserver le interrupteur d'allumage comme celle qui consiste à utiliser le "XMB" puis "shutdown device". Ceci permettant de préserver l'interrupteur, du moins lorsque que l'on veut éteindre sa psp.
Dommage qu'il n'en existe pas d'autres alors ^^
Je me demandais s'il n'existait pas d'autres astuces pour préserver le interrupteur d'allumage comme celle qui consiste à utiliser le "XMB" puis "shutdown device". Ceci permettant de préserver l'interrupteur, du moins lorsque que l'on veut éteindre sa psp.
Dommage qu'il n'en existe pas d'autres alors ^^
-
yeeeep
Gamer Débutant
Bonsoir, ton topic va être déplacer dans le coin Tuning/Hardware afin d'avoir plus de réponses 

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
OK merci Don-Bastiano =)
-
yeeeep
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1