Forums GAMERGEN
[A LOCK]Problème d'allumage sur slim ..
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[A LOCK]Problème d'allumage sur slim ..
Bonjour a tous , je vous expose mon problème :
J'ai installé des leds sur une slim ( 5 uv , et 6 rouge , plus un HP de 0.5W , les leds étant sur un circuit différent ) .
Mais quand je referme la slim , et que je met la batterie , j'ai plusieurs problèmes :
- Quand je la branche sur secteur , la led charge s'allume normalement , mais impossible d'allumer la psp
-Quand je met la batterie , et que j'essaye d'allumer , en regardant de très très pret , on voit que la led power est allumée . Mais la psp ne démarre pas .
J'ai 5 batteries , et sur les 5 , aucune ne marche ..
Seule une d'elle a été pandorisée manuellement , mais remise a la normale par la suite , et marchait depuis .
Les batteries marchent sur mon autre psp .
Merci d'avance .
J'ai installé des leds sur une slim ( 5 uv , et 6 rouge , plus un HP de 0.5W , les leds étant sur un circuit différent ) .
Mais quand je referme la slim , et que je met la batterie , j'ai plusieurs problèmes :
- Quand je la branche sur secteur , la led charge s'allume normalement , mais impossible d'allumer la psp
-Quand je met la batterie , et que j'essaye d'allumer , en regardant de très très pret , on voit que la led power est allumée . Mais la psp ne démarre pas .
J'ai 5 batteries , et sur les 5 , aucune ne marche ..
Seule une d'elle a été pandorisée manuellement , mais remise a la normale par la suite , et marchait depuis .
Les batteries marchent sur mon autre psp .
Merci d'avance .
Dernière édition par konikle le 01 Juin 2010, 19:54, édité 1 fois.
-
funkitown
Gamer Pro
Re: Problème d'allumage sur slim ..
lors du mod ta du faire un court circuit vérifie bien tes soudure et surtout a niveau de l'inter wifi si tu l'a choisit comme inter normale
et pour la leds qui brille c'est normale il faut que la psp soit bien recharger pour quelle brille fort
a+
et pour la leds qui brille c'est normale il faut que la psp soit bien recharger pour quelle brille fort
a+
-
ragav_1_1
ragav Wrote:et pour la leds qui brille c'est normale il faut que la psp soit bien recharger pour quelle brille fort
Ça n'a rien a voir si les batteries fonctionnent sur l'autre PSP.
Tu as un c-c quelque part je pense. Vérifie que tu n'ai pas mis de l'étain sur la CM pendant ton MOD. Vérifie bien tes soudures, surtout les +/- voir s'ils ne se touchent pas.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Dites , la cage ms , c'et une masse - , non ?
Jcrois que c'est ca qui fait contact , je l'isoler pour voir ..
Jcrois que c'est ca qui fait contact , je l'isoler pour voir ..
-
funkitown
Gamer Pro
Bon je lock , j'ai fait du travail de chinois payé une misère , je tout recommencé avec de la vero et on vero le résultat .
Merci .
Merci .
-
funkitown
Gamer Pro
si Ty-Chieur,alexom47 a eu ce probleme avec un de ces mod et sa provenait de là
@funkitown Il ton rien fait les chinois laisse les ou ils sont
et essaye de bien ecrire car ses chiant de décoder
@funkitown Il ton rien fait les chinois laisse les ou ils sont
-
ragav_1_1
ragav Wrote:si Ty-Chieur,alexom47 a eu ce probleme avec un de ces mod et sa provenait de là
Oui je me rapelle mais la batterie d'Alexom47 était vide, hors la sienne est pleine puisqu'elle fonctionne sur une autre PSP.
Bonne idée, ça se trouve tu trouveras tout seul le soucis
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Mdr , je critique pas les chinois , au contraire de les plaints , mais les pauvres des circuits y en font par centaine et a la fin la qualité n'est plus la quoi 
-
funkitown
Gamer Pro
J'avoue c'est pas faux mais sa dépend de la marque mais bon revenons au sujet car la on par en HS 
-
ragav_1_1
9 messages
• Page 1 sur 1