Forums GAMERGEN

Probleme d'allumage

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme d'allumage

Message non lupar joelindien59 » 21 Déc 2009, 00:02

J'ai une PSP 2001 inflashable (ta088v3) sur laquelle j'ai donc installé le custom firmware 5.03 GEN B grave au ChickHEN de Davee. Je laisse donc ma PSP en veille afin de ne pas avoir à le réinstaller a chaque fois.

Mon probleme est que parfois je n'arrive pas a rallumer la PSP, lorsque j'essaye aucun voyant ne s'allume. Je dois donc la brancher sur secteur (le voyant orange s'allume alors) puis enlever la batterie et là j'arrive enfin à la rallumer.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre de probleme et s'il y a un moyen de le régler.

Merci d'avance
joelindien59 Gamer Débutant

Re: Probleme d'allumage

Message non lupar Natiks » 21 Déc 2009, 00:20

J'ai quelques fois ce probleme la plupart du temps quand je la laisse trop longtemps en veille la batterie se fatigue et "se met en sécuritée" jai jamais su comment le résoudre : /
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar joelindien59 » 21 Déc 2009, 00:23

C'est vrai que ça arrive plus souvent quand je l'allume pas pendant un moment mais bon c'est déjà arrivé 5 minutes apres l'avoir éteinte donc je comprend pas trop ca n'a pas de rapport avec le fait que j'utilise un custom firmware ?

Message non lupar joelindien59 » 21 Déc 2009, 22:47

Personne ne peut m'aider je n'arrive plus du tout à l'allumer maintenant à part en la branchant sur le secteur et ce même si je l'éteins complétement aidez moi svp

Retourner vers Entraide et dépannage