Forums GAMERGEN
[AIDE]Probleme d'allumage!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [AIDE]Probleme d'allumage!
j'ai une question quand on achete une psp d'ocaz on a une garantie
-
antoine13boss
Gamer Maitre
Sa dépent quand le gars l'a acheté si il l'a acheté le jour même et qu'il l'a revend mais si il l'a depuis plus d'un an c'est fini ^^

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
moi j'ai achete un psp d'occaz et c'est le magasin qui te donne la garantie pas sony ^^ generlaement c'est dans les 3-4 mois suivant ce que t'achete ^^ mais pour une psp c'est 3 mois que j'ai eu moi
mais je crois pas que si tu achete un psp d'occaze qui avait toujours la garantie chez sony soit valable ^^ je crois qu'il faut le ticket d'achat pour ca et puis on recoit aussi un papier signer par le revendeur avec le modele de la psp et tout l'info (c'est comme ca que je l'ai recu ma premiere psp)
donc voila
t'aura une garantie d'office quoi
si tu achete occaze disant 3 mois c'est assez bien ^^
mais je crois pas que si tu achete un psp d'occaze qui avait toujours la garantie chez sony soit valable ^^ je crois qu'il faut le ticket d'achat pour ca et puis on recoit aussi un papier signer par le revendeur avec le modele de la psp et tout l'info (c'est comme ca que je l'ai recu ma premiere psp)
donc voila
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
non moi je l'ai acheter un particulier sur ebay^^
RECHERCHE PSP SLIM & LITE!!!!!
VEND UNE PSP!!!! ME CONTACTER PAR MP
-
rocky IV
Gamer Pro
Vérifie ton fusible charge, j'ai eu le même problème, j'ai shunté le fusible et ça marche nickel.
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2