Forums GAMERGEN
Problème d'écran et son ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème d'écran et son ...
Bonjour à tous ! Il y a longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum donc j'espère qu'il n'a pas perdu au niveau de la qualitée de ces réponses pour nous aider à réparer nos psp
Alors voici mon problème :
Un pote m'a passé sa psp en me disant que son écran était hs ... Alors je l'ouvre ( la psp ) Je change d'écran et la toujours rien =/ Une solution ? Et idem pour le son ... Je sais pas ce qu'il à fait mais la psp n'a jamais était ouverte ...
Merci à vous !
Alors voici mon problème :
Un pote m'a passé sa psp en me disant que son écran était hs ... Alors je l'ouvre ( la psp ) Je change d'écran et la toujours rien =/ Une solution ? Et idem pour le son ... Je sais pas ce qu'il à fait mais la psp n'a jamais était ouverte ...
Merci à vous !
-
Chorus57
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Problème d'écran et son ...
Elle peut-etre brickée , va voir ici au cas ou : debricker-votre-psp-t206405.html
-
final_cloud
Gamer Bronze
@ -[UrbanO]- J'y ai pas pensé
mais je vais essayer de faire un kit pour en être sur ...
@ final_cloud C'est possible de faire d'une simple ms une ms magic ? Je n'ai pas d'autre psp sous la main donc je pense que sa va être chaud ...
mais je vais essayer de faire un kit pour en être sur ...@ final_cloud C'est possible de faire d'une simple ms une ms magic ? Je n'ai pas d'autre psp sous la main donc je pense que sa va être chaud ...
-
Chorus57
Gamer Maitre
Oui , les MS magic se font a partir sur pc avec pspgraderv8 et non avec une autre psp donc pas de soucis .
-
final_cloud
Gamer Bronze
Bon j'ai test et sa ne va pas ... J'ai remarqué que même si les batteries ne sont pas pandorisée la psp s'allume toute seule, je crois que le prob peut provenir de la carte power mais sa n'explique pas l'écran noir ...
-
Chorus57
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1