Forums GAMERGEN

[RESOLU] Probleme d'ecran

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Probleme d'ecran

Message non lupar Marcoest_1 » 02 Aoû 2009, 10:17

Je vous explique mon problème car je ne sais plus coi faire et tout aide sera la bienvenue.

Je n'ai jamais eut de problème avec ma psp c'est aussi pour sa que je ne sais pas comment réagir, donc lorsque j'allume la psp le voilent verre s'allume, vous allais me dire que c'est normal mais l'écran reste noir mais ce que je trouve curieux c'est que l'éclairage fonctionne. D’âpres ce que j'ai pu lire dans divers autre message c'est que la psp serais briquée mais dans ce cas c'est normale que je l'entende s'allumer et que en utilisant les touche j’entends la psp fonctionne correctement ??

Donc comme je vous le disais tout aide est la bienvenue et j’aimerais vraiment trouver une solution.
Marcoest_1 Gamer Débutant

Re: Probleme d'ecran

Message non lupar Marcoest_1 » 02 Aoû 2009, 10:29

Le problème est apparue après avoir essayer un iso qui a fait planter la psp puis au redémarrage sa a donner sa.
Et je n'ai pas encore essayer un kit despertar del cementario puisque je ne suis pas certain que sa fasse quelque chose. C'est la raison de mon poste ici.

Message non lupar Marcoest_1 » 02 Aoû 2009, 10:33

5.0 m33
Dernière édition par bibioubi le 02 Aoû 2009, 10:36, édité 1 fois.

Message non lupar Marcoest_1 » 02 Aoû 2009, 10:37

je vien juste d'editer ;) je suis en m33

Message non lupar thib1903_1 » 02 Aoû 2009, 11:42

Euh ... excusez moi d'intervenir mais si quand tu bouge les touches tu entends le bruit du déplacement dans le xmb(menu de la psp) alors ta psp n'est pas briqué du tout ...
Tu as déjà démonté ta psp ?
Pour moi , si il n'y a plus d'image cela signifie que la fiche de l'écran est sorti de son connecteur ou alors que ton écran est hs .(j'obterai plutot pour le deuxieme cas ...)
A oui sinon essaie de démarrer ta psp sans la batterie juste sur secteur ...
Voila tient nous au jus ...
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar toto007500 » 02 Aoû 2009, 13:06

+1 ta psp n'est pas bricker soit l'ecran est hs du a une surtension ou quoi le rétro éclairage a cédé (ce qui sert a allumer l'écran dans ton cas c'est ton probleme si tu approche une lumière de ton ecran tu verra le menu).
la il faut que tu demonte ta psp ta 7vis a levé coté batterie 4(enleve l'autocollant de garanti si il y est)
2 sur la coque arriere a droite
et une sur l'épaisseur au niveau du code barre
la ta coque tu peux la soulever sans probleme la mettre de coté et regarder ta nappe celle de gauche si elle est bien enfoncé(la nappe s'ouvre vers le haut)regarde des tutoriels de demontage de psp sur youtube,google..
toto007500 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Marcoest_1 » 02 Aoû 2009, 16:05

merci a vous tousse mon problème est résolu, j'ai changer l'écran de ma psp et tout fonctionne, l'écran presse'dent étais le problème un câble sur 2 fonctionnais donc j'avais l'eclerage et c'est tout.

Message non lupar pitimoi » 02 Aoû 2009, 19:39

Passage en RESOLU
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage