Forums GAMERGEN
Probleme d'ecran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme d'ecran
Bonsoir
J'ai une psp 3000 en 5.03gen et le probleme est le suivant
Lorsque j'allume ma psp j'entend le son des touches dans le menus et tout mais l'ecran est noir
J'ai une psp 3000 en 5.03gen et le probleme est le suivant
Lorsque j'allume ma psp j'entend le son des touches dans le menus et tout mais l'ecran est noir
-
Thephantomthief
Gamer Averti
- Prénom: Kdjdjdjjjdjdjdj
- Pays: France
Re: Probleme d'ecran
Moi je dirais que c'est certainement ton écran qui est débranché.
As-tu déjà ouvert ta psp?
Lorsque tu allume la psp, l'écran ne s'allume pas du tout, tu ne vois pas que tu noir s'afficher?
As-tu déjà ouvert ta psp?
Lorsque tu allume la psp, l'écran ne s'allume pas du tout, tu ne vois pas que tu noir s'afficher?

-
toto2012_1
Gamer Averti
Enfait j'me baladais une fois sur le XMB pepere et sans faire expres j'suis allé dans l'icone du PSN et d'un coup l'ecran a commncé a devenir arc en ciel c'etait super lent a bouger j'ai eteint et rallumer et ca voulait plus mais la couleur est noir mais pas le meme noir que quand elle est eteinte
Et non je ne l'ai jamais ouverte
Et non je ne l'ai jamais ouverte
-
Thephantomthief
Gamer Averti
C'est très bizarre, parce que si elle n'est pas tombée ça ne vient pas de l'écran qui pourrait être cassé étant donné que sur les 2000 et 3000 les écrans sont fragiles, je penserais plus que le problème vient de la carte mère mais je ne peux l'affirmer.
As-tu essayé de passé en mode recovery?
As-tu essayé de passé en mode recovery?

-
toto2012_1
Gamer Averti
Le gars chez qui je l'ai emmenée m'a dit la meme chose et comme la carte mere coute plus cher que la psp j'crois qu'ell est bonne pour la poubelle non?
-
Thephantomthief
Gamer Averti
Essai d'allé dans le recovery, ,et puis la carte mère ne coute pas plus chère c'est faux.
Tu peux en trouver une d'occaz.
Tu peux en trouver une d'occaz.

-
toto2012_1
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1