Forums GAMERGEN

Problème d'installation V1 Animated par Vegetano1 [Régler]

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème d'installation V1 Animated par Vegetano1 [Régler]

Message non lupar l0v3n » 17 Sep 2009, 10:36

Salut,
Donc je vous explique mon problème, j'ai mis a jours ma PSP une FAT 1000 donc ^^, elle est maintenant en 5.50 GEN-B (Full)
J'essay d'installer donc mon premier thème sur ma PSP, et celui de Vegetano1 me plait bien, je vais donc sur ce lien: http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 89710.html

Et je voit qu'il me manque le fameux CXMB, je vais donc sur ce lien :http://www.pspgen.com/cxmb-for-5-50gen-patched-actualite-188380.html

Et je suis le tuto d'installation:
Installation et activation du plug-in :

* Téléchargez notre pack RTU de CXMB (lien en bas de la page) /OK
* Connectez votre PSP à votre ordinateur par USB,/OK
* Passez votre PSP en Mode USB grâce à l'option Connexion USB,/OK
* Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,/OK
* Choisissez Extraire les fichiers... (WinRAR est conseillé),/OK
* Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail,/OK
* Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,/OK
* Rendez-vous ensuite dans le dossier SEPLUGINS de votre Memory Stick,/OK
* Ouvrez (avec le Bloc-note) le fichier VSH.txt (créez-le s'il n'existe pas) et ajoutez-y la ligne suivante : ms0:/cxmb/cxmb.prx 1/La je créer totalement le Fichier texte avec le notepad, en lui donnant le nom VSH.txt, puis je l'ouvre, il est donc vide, et je colle le ms0:/cxmb/cxmb.prx 1 a l'intérieur.
* Quittez le Mode USB de votre PSP./Ok
* Redémarrez votre PSP pour que le plug-in soit pris en compte/La je redémarre ma PSP, et je vais voir dans la thème rien n'a changer. Je décide de la redémarrer, en appuyant sur R, et d'aller voir dans le dossier Plugin, il est vide ...

Je pense donc que mon problème se situe au niveau de cet installation ...
Si vous pouvez m'aidez, merci d'avance.
Dernière édition par Invité le 17 Sep 2009, 10:53, édité 1 fois.
l0v3n Gamer Débutant

Re: Problème d'installation V1 Animated par Vegetano1 / CXMB ?

Message non lupar animetheque » 17 Sep 2009, 10:41

bonjour , merci de pensé a la fonction recherche , probleme connu ( je suis sur de moi a 99% )

le pc cache les extensions du coup le fichier s'appel vsh.txt.txt , du coup le recovery ne le reconnait pas
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Problème d'installation V1 Animated par Vegetano1 / CXMB ?

Message non lupar l0v3n » 17 Sep 2009, 10:53

J'ai pensé a la fonction recherche, mais je n'ai pas trouvé le problème désolé.
Et puis disons que j'ai pas tellement réfléchie aux extension de fichier masquer. Bon en tout cas merci ça marche.
l0v3n Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage